Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
Au début on veut tous ça, et finalement on se fait à Linux et on crache sur les prog$ pour window$ . |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai, mais je le sais qu'on peut mettre des prog comme ceux que j'ai cité.
Maintenant, est-ce que je vais pouvoir les mettre dans la semaine ... _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Prévois du temps pour bien comprendre ce que tu fais pendant l'installation ça t'aidera beaucoup après
N'hésite pas à utiliser le wiki (très pratique pour la config une fois l'installation du systeme de base faite).
J'espère pour toi que tu es connecté à internet par ethernet, sinon bon courage. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
goudie35 a écrit: |
Mais y'a pas des fois où tu te dis "m€rde, je voudrais ça mais je peux pas faire" ? |
Non. |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oulà, ça je ne sais pas ... |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
Eh voilà !
Apres mes drivers pour le bluetooth, je vais galerer aussi, le wifi pareil, configurer mon volant pareil, apres le jeu pour le volant tt maniere il voudra po marcher, et TRACKMANIA bordel, pour linux ?!!
En fait chaque chose qu'on veut faire c'est une epreuve.
Je sais ça va enerver du monde _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
T'as pas fini de pourrir notre secte bordel!! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
Bah, je pense que même si tout est une épreuve, tant que t'as des bons potes qui peuvent t'aider, ça ira !
En gros, tant que vous êtes là les gars ... ^^
Merci pour votre soutient ! _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
T'as pas fini de pourrir notre secte bordel!! |
J'ai rêvé que j'avais pommé mon K700i J'ai sursauté et je l'ai vu tout sage près de moi _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
madje
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
sursaute pas trop tu pourrais l'envoyer par terre !! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 09 Aoû 2006 à 23:15 Sujet du message: |
|
|
Et pour le web j'ai de l'ethernet, ne vous inquiètez pas ^^
EDIT :
Question à la con ... : Comment on fait ":" sur un clavier qwerty ?
EDIT 2: Trouvé ... ^^ _________________
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 10 Aoû 2006 à 9:15 Sujet du message: |
|
|
Alors,
1) L'installation de Gentoo n'est pas des plus façile je veux bien l'accorder, mais franchement une fois qu'on à compris, pourquoi voudrais-t-on encore se faire assister alors que c'est si façile de le faire manuellement.
2) Oui on peux utiliser des programmes windows via WINE (gratuit) ou CEDEGA (payant mais intègration DirectX).
Comme il à été dit plus haut : "on voudrais tous ça au départ" puis on s'enfonce de plus en plus dans son tutux et on trouve parmi les dix-milles applications qui font la même chose celle dont on tombe amoureux et on ne voudrais pour rien au monde revenir à cette salo*µ^ d'explorer.exe.
3) Le wireless c'est effectivement un point assez épinneux dans le sens ou tu dois vrament bien connaitre ton réseau (type de protections et clés disponibles) et bien avoir compris la syntaxe et l'utilité de /etc/conf.d/net et /etc/conf.d/wireless après en WEP ça fonctionne très bien dès le départ, en WPA c'est un peu plus hard, mais ça dépends surtout du matériel... toutes les cartes wireless n'ont pas encore de driver linux... moi par exemple je tourne ma wireless avec le driver windows et ça fonctionne nickel...
a suivre... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|