Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
On s'éloigne, peut-être, le problème ici est que je suis lié à une charte, étant admin, je ne peux pas abuser de mon pouvoir en bafouant les règles de base que nous avons nous-même érigés...
Dans ce cas-ci j'ai donné les directions, il me semble que la technique la plus façile pour un néophyte sera de se faire un UBCD4WIN et d'utiliser le petit programme d'ajout d'admin windows... c'est relativement simple à faire... le tout est de le trouver et de faire l'UBCD (tout ça est très bien expliqué sur leur site)...
Sinon, je t'en prie, toi tu peux transgresser les règles au risque de te faire censurer et/ou rappeller à l'ordre... ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, on n'a toujours pas de nouvelles du posteur.
Et je comprends très bien ta décision, 3dmin, elle est plus que légitime. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
lolo5922101
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
excusez moi j'ai eu un probvleme ces temps si avec mon pere donc : punition ... super lesp arents mais que faudrait'il faire avec ie pour une elevation de compte ??? moi etre un peu nul :'( moi pas comprendre tout merci de vos aides en tout cas j'en suis reconnaissant |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je vais tâcher de parler Français :
Ce que tu demande n'est pas légal, je me refuse donc à te fournir ces informations.
Je peux par contre te rediriger vers une solution alternative qu'on appelle l'UBCD4WIN... c'est un live-cd windows.
Ce live-cd tu devra le généré à partir de ton propre cd d'installation windows : http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
ensuite il faut utiliser l'outil de création de compte, et t'a qu'a te créer un compte avec les droits administrateur...
Je ne peux être plus précis sans moi-même transgresser les règles de la charte du forum, normalement tu devrais y arriver si tu est un peu débrouillard (et j'ai mis un lien en français svp!)
voilà... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ouai ok le tuto est en FR mais moi je préfère les tuto de dev en anglais [ G33|< 1NS1D3 ] ^^ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que je mets des liens en FR, on arrive encore à me dire que c'est pas bien...
Mais dans quel état j'èrre ? _________________ Patojiku
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Maintenant que je mets des liens en FR, on arrive encore à me dire que c'est pas bien...
Mais dans quel état j'èrre ? |
xDDDDDDDDDD laisse les un peu chercher, c'est comme cela qu'on s'améliore, puis tu te prendra moins la tête _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 15:26 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Mais dans quel état j'èrre ? |
Moiiiiiiiii, casse cou.lle .... JAMAISSSSSSSSS |
|
|
|
Ajouter à :
|
|