Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo5922101
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 11:48 Sujet du message: problème administrateur :'( |
|
|
bonjour a tous j'ai un probleme, je souhaies installer un jeu sur ma session ordinateur famillial ) maisj e n'ai aucun droit ... y aurait il un moyen d'avoire ces droits ?? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'explicite un peu plus (je l'ai eu sur MSN, et je l'ai redirigé ici, ne sachant pas comment l'aider)
Il souhaite installer un jeu, mais il n'a qu'une session Invité. L'administrateur ne souhaite pas qu'il joue, mais vu que c'est les vacances scolaires, il peut se le permettre, je pense...
Donc, l'install lui indique qu'il ne peut pas installer son programme car il n'a pas accès en écriture à C:/program files/bountygames
Comment peut-il y remédier ?
PS : yes ! je fais de la pub pour le site _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 07 Juin 2006 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
il peut toujours essayer de l'installer dans un autre répertoire
ceci dit, la pluspart des installateurs nécéssitent des privilèges admin, donc ça m'étonnerais que ces jeux fonctionnent... enfin ça dépends lesquels...
S'il veut vraiment jouer je lui conseillerais plutot de télécharger et graver le Knoppix Games, ainsi on joint l'utile à l'agréable... et pas besoin de se casser les dents sur Windows... car bon, accèder aux privilèges admin en étant guest ça relève du hacking, et je ne suis pas sur de pouvoir légalement expliquer ce genre de choses sur un forum publique...
Sinon pour windows, ayant moi-même été limité pendant un petit temps j'ai remarqué que les jeux installés en sur le réseau fonctionnent pour peu que tu utilise un no-cd. Certains jeux basiques qu'on trouve sur le net sont installable et jouable sans droits admin.
Sinon, essayez une technique barbare : tu installe le jeux chez toi, tu compresse le tout, tu grave, tu bouge jusqu'au pc limité, tu décompresse, tu utilise un no-cd et ça devrais fonctionner...(avec de la chance) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
lolo5922101
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 7:45 Sujet du message: |
|
|
kan meme lool mais c'est quoi un no-cd ??? comme pourrat vous dire alex ... je crains un peu et j'ai essayer de le créer dans un autre repertoire ... en vain mais merci pour votre reponse je vias me renseigner sur ce Knoppix Games ... et le pc limité est en fait le pc qui est chez moi c'est un ordianteur dit " famillial" mais il y a 1024 mo de ram une ati radeon 9800 pro un pentium 4 3.6 ghz et il fait que de la bureautique mon pere dit que les jeux ca crame la ram ( du n'imprtequoi a l'etat pour entre nous ) merci pour votre reponse et merci a alex de m'avoir compris :d
Dernière édition par lolo5922101 le 08 Juin 2006 à 7:52; édité 2 fois |
|
|
|
lolo5922101
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 7:47 Sujet du message: |
|
|
ah ! en fiat non c'est un jeu qui est sur le marchet que j'aimerais installé :/ tout les jeux ne fonctionnent pas par la meme occasion pourrrais tu me dire dans kel repertoire je pourrais installer le jeu ?? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre à 3dmin, je suis loin de ce jeune homme, qui habite dans le nord, et moi sur lyon...
Cependant, l'idée d'installer sur un autre repertoire a été tentée, mais n'apporte pas de solution, apparemment.
Je suppose qu'etant un jeu commercial (même si ce n'est pas LA raison), il faut qu'une partie de l'install se fasse dans la base de registre. Donc, à part en priant pour que cela fonctione... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bon bah ... Crackage de fichier Sam, élévation d'un compte en admin et hop : on installe le jeu
La technique du démarrage sans échec aussi c'est bien ca !!!! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
hou ! Ca m'intéresse, ça...
Va y avoir une petite recherche google, là...
Note: on a essayé en mode sans echec, mais on n'y est pas arrivé. Y a moyen, pourtant, apparemment... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme : normalement y'a moyen |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
hihi... j'aime google ! :sage: _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Il y a plus que moyen je confirme aussi _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
en mode sans echec, tout simplment ?
alors là j'aimerais savoir !
re-google (trouvé pour le fichier SAM ) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le fichier SAM c'est illégale, ben tu crack un password ...
Autrement, il y a une tit tactique pour tout simplement effacé via une autre session le mot de passe de la session administrateur ... je m'explique
Quand on créer une session quand on install XP, il y a déjà une autre session de créer mais qui est caché, nommé "Administrateur" (que moi je nommerais "super-administrateur pour pouvoir mieux différencier les sessions). Cette dernière n'est visible que sous le mode sans echec.
Il faut savoir que, ben j'ai essayé sur plusieurs PC et ceci a toujours fonctionné, quand on va sur une session admin on peut modifier et même supprimer les mots de passes de toutes les autres sessions, qu'elles soient admin ou non ...
En quelque sorte, va en mode sans échec, tu utilisera la nouvelle session qui aparaitera, nommé "Administrateur", tu ira dans gestion des comptes utilisateurs, tu cliquera sur la session de ton père, et pis "supprimer le mot de passe" ...
Les deux IK pour ma parts ... :
Je ne l'ai jamais sous ce sens, moi j'avais trois sessions : deux admins, et une limité, je connaissais le mdp d'un admin, et je voulais accèder à l'autre session admin, et ben avec cette tactique je pouvais le faire en allant ds comptes utilisateurs, patati et patata.
Seconde IK, si il est plus malin qu'on le croit, et donc s'il a mis un mdp sur la session "super-administrateur" sous le mode sans échec ...
Bon, je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon, tiens nous au courant _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
et s'il a mis un mdp sous le BIOS, là ça va demander un gros truc _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 08 Juin 2006 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
et s'il a mis un mdp sous le BIOS, là ça va demander un gros truc |
C'est pas le plus dur à enlever : clear CMOS ...
Enfin les enfants, on dérive, on dérive ^^ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|