DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Sep 2024 à 12:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problème administrateur :'(


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo5922101



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Juin 2006 à 11:48    Sujet du message: problème administrateur :'( Répondre en citant

bonjour a tous j'ai un probleme, je souhaies installer un jeu sur ma session ordinateur famillial Mad ) maisj e n'ai aucun droit ... y aurait il un moyen d'avoire ces droits ??  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 07 Juin 2006 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'explicite un peu plus (je l'ai eu sur MSN, et je l'ai redirigé ici, ne sachant pas comment l'aider)
Il souhaite installer un jeu, mais il n'a qu'une session Invité. L'administrateur ne souhaite pas qu'il joue, mais vu que c'est les vacances scolaires, il peut se le permettre, je pense...
Donc, l'install lui indique qu'il ne peut pas installer son programme car il n'a pas accès en écriture à C:/program files/bountygames
Comment peut-il y remédier ?

PS : yes ! je fais de la pub pour le site Razz
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Juin 2006 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

il peut toujours essayer de l'installer dans un autre répertoire Smile

ceci dit, la pluspart des installateurs nécéssitent des privilèges admin, donc ça m'étonnerais que ces jeux fonctionnent... enfin ça dépends lesquels...

S'il veut vraiment jouer je lui conseillerais plutot de télécharger et graver le Knoppix Games, ainsi on joint l'utile à l'agréable... et pas besoin de se casser les dents sur Windows... car bon, accèder aux privilèges admin en étant guest ça relève du hacking, et je ne suis pas sur de pouvoir légalement expliquer ce genre de choses sur un forum publique...


Sinon pour windows, ayant moi-même été limité pendant un petit temps j'ai remarqué que les jeux installés en sur le réseau fonctionnent pour peu que tu utilise un no-cd. Certains jeux basiques qu'on trouve sur le net sont installable et jouable sans droits admin.


Sinon, essayez une technique barbare : tu installe le jeux chez toi, tu compresse le tout, tu grave, tu bouge jusqu'au pc limité, tu décompresse, tu utilise un no-cd et ça devrais fonctionner...(avec de la chance)
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lolo5922101



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Question kan meme Surprised lool mais c'est quoi un no-cd ??? comme pourrat vous dire alex ... je crains un peu Embarassed et j'ai essayer de le créer dans un autre repertoire ... en vain mais merci pour votre reponse je vias me renseigner sur ce Knoppix Games ... et le pc limité est en fait le pc qui est chez moi c'est un ordianteur dit " famillial" mais il y a 1024 mo de ram une ati radeon 9800 pro un pentium 4 3.6 ghz et il fait que de la bureautique Surprised mon pere dit que les jeux ca crame la ram ( du n'imprtequoi a l'etat pour entre nous Wink ) merci pour votre reponse et merci a alex de m'avoir compris :d 

Dernière édition par lolo5922101 le 08 Juin 2006 à 7:52; édité 2 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo5922101



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! en fiat non c'est un jeu qui est sur le marchet que j'aimerais installé :/ tout les jeux ne fonctionnent pas Sad par la meme occasion pourrrais tu me dire dans kel repertoire je pourrais installer le jeu ??  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre à 3dmin, je suis loin de ce jeune homme, qui habite dans le nord, et moi sur lyon...

Cependant, l'idée d'installer sur un autre repertoire a été tentée, mais n'apporte pas de solution, apparemment.
Je suppose qu'etant un jeu commercial (même si ce n'est pas LA raison), il faut qu'une partie de l'install se fasse dans la base de registre. Donc, à part en priant pour que cela fonctione...
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ... Crackage de fichier Sam, élévation d'un compte en admin et hop : on installe le jeu Very Happy

La technique du démarrage sans échec aussi c'est bien ca !!!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

hou ! Ca m'intéresse, ça...
Va y avoir une petite recherche google, là...

Note: on a essayé en mode sans echec, mais on n'y est pas arrivé. Y a moyen, pourtant, apparemment...
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme : normalement y'a moyen Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

hihi... j'aime google ! :sage:
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plus que moyen je confirme aussi Very Happy
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

en mode sans echec, tout simplment ?
alors là j'aimerais savoir !
re-google (trouvé pour le fichier SAM Smile )
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fichier SAM c'est illégale, ben tu crack un password ...

Autrement, il y a une tit tactique pour tout simplement effacé via une autre session le mot de passe de la session administrateur ... je m'explique

Quand on créer une session quand on install XP, il y a déjà une autre session de créer mais qui est caché, nommé "Administrateur" (que moi je nommerais "super-administrateur pour pouvoir mieux différencier les sessions). Cette dernière n'est visible que sous le mode sans echec.
Il faut savoir que, ben j'ai essayé sur plusieurs PC et ceci a toujours fonctionné, quand on va sur une session admin on peut modifier et même supprimer les mots de passes de toutes les autres sessions, qu'elles soient admin ou non ...

En quelque sorte, va en mode sans échec, tu utilisera la nouvelle session qui aparaitera, nommé "Administrateur", tu ira dans gestion des comptes utilisateurs, tu cliquera sur la session de ton père, et pis "supprimer le mot de passe" ...

Les deux IK pour ma parts ... :
Je ne l'ai jamais sous ce sens, moi j'avais trois sessions : deux admins, et une limité, je connaissais le mdp d'un admin, et je voulais accèder à l'autre session admin, et ben avec cette tactique je pouvais le faire en allant ds comptes utilisateurs, patati et patata.

Seconde IK, si il est plus malin qu'on le croit, et donc s'il a mis un mdp sur la session "super-administrateur" sous le mode sans échec ...

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon, tiens nous au courant Smile
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

et s'il a mis un mdp sous le BIOS, là ça va demander un gros truc Evil or Very Mad
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 08 Juin 2006 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:
et s'il a mis un mdp sous le BIOS, là ça va demander un gros truc Evil or Very Mad


C'est pas le plus dur à enlever : clear CMOS ...

Enfin les enfants, on dérive, on dérive ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum