DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Sep 2024 à 14:32 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problème administrateur :'(


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

On s'éloigne, peut-être, le problème ici est que je suis lié à une charte, étant admin, je ne peux pas abuser de mon pouvoir en bafouant les règles de base que nous avons nous-même érigés...

Dans ce cas-ci j'ai donné les directions, il me semble que la technique la plus façile pour un néophyte sera de se faire un UBCD4WIN et d'utiliser le petit programme d'ajout d'admin windows... c'est relativement simple à faire... le tout est de le trouver et de faire l'UBCD (tout ça est très bien expliqué sur leur site)...

Sinon, je t'en prie, toi tu peux transgresser les règles au risque de te faire censurer et/ou rappeller à l'ordre... ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on n'a toujours pas de nouvelles du posteur.
Et je comprends très bien ta décision, 3dmin, elle est plus que légitime.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo5922101



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi j'ai eu un probvleme ces temps si avec mon pere donc : punition ... super lesp arents mais que faudrait'il faire avec ie pour une elevation de compte ??? moi etre un peu nul :'( moi pas comprendre tout Sad merci de vos aides en tout cas j'en suis reconnaissant Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tâcher de parler Français :

Ce que tu demande n'est pas légal, je me refuse donc à te fournir ces informations.

Je peux par contre te rediriger vers une solution alternative qu'on appelle l'UBCD4WIN... c'est un live-cd windows.

Ce live-cd tu devra le généré à partir de ton propre cd d'installation windows : http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

ensuite il faut utiliser l'outil de création de compte, et t'a qu'a te créer un compte avec les droits administrateur...



Je ne peux être plus précis sans moi-même transgresser les règles de la charte du forum, normalement tu devrais y arriver si tu est un peu débrouillard (et j'ai mis un lien en français svp!)

voilà...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ok le tuto est en FR mais moi je préfère les tuto de dev en anglais [ G33|< 1NS1D3 ] ^^  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que je mets des liens en FR, on arrive encore à me dire que c'est pas bien...

Mais dans quel état j'èrre ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Maintenant que je mets des liens en FR, on arrive encore à me dire que c'est pas bien...

Mais dans quel état j'èrre ?


xDDDDDDDDDD laisse les un peu chercher, c'est comme cela qu'on s'améliore, puis tu te prendra moins la tête Razz
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Maintenant que je mets des liens en FR, on arrive encore à me dire que c'est pas bien...

Mais dans quel état j'èrre ?


Moiiiiiiiii, casse cou.lle .... JAMAISSSSSSSSS Laughing 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum