Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
S'il ne trouverait pas la CG tu n'aurai pas d'écran par default. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
donc c'est sur que ma cg n'est pas morte? vu que mon pc s'allume quand même?(si j'ai bien compris)
Parceque la je vois pas... meme plus du tout ou ca peut venir pourtant suis une informaticienne lol :S honte a moi _________________ |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelle information a vous transmettre pour le moment..
Ce week end je pensais tester ma cg sur un autre pc.
Mais je voulais savoir si la carte graphique etait facile a enlever sur un pc portable?
J'ai pas trop envie de mettre hs tout mon pc :snif: _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:21 Sujet du message: |
|
|
lors de l'installation avant d'updater les drivers ça fonctionnait nickel ?
(tente une récupération windows) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:36 Sujet du message: |
|
|
oui ca marcher tres bien, j'avais fais une recupération en decembre.
Mais la si je fais la récupération ave les cd d'acer euhh ca me fais le même problem de l'ecran bleu. _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un original (pro) ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 18:39 Sujet du message: |
|
|
nan j'ai les cd acer mais la j'ai mi formater avec un cd d'xp pro. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 01 Mai 2006 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
Et ca a donné quoi ? _________________ |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 02 Mai 2006 à 9:08 Sujet du message: |
|
|
donc voila ca a toujours pas bouger.
J'ai reformater j'ai reinstaller les pilotes.. maispas de changement.
J'aurais bien aimer ouverir mon pc mais je vais le laisser a un expert je pense. _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 06 Mai 2006 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le système que tu as installé contient le SP1 ? Le SP2 ? les dernières mises à jour pour windows XP ?
Ensuite, teste ta mémoire avec le programme Memtest en bootant sur un CD ou une disquette (essaye de laisser tourner 4 heures au minimum pour avoir des résultat concret) et indique nous si des erreurs ont été trouvées.
> Tutotial pour Memtest
Avant tout, vas dans le panneau de configuration > affichage > paramètres > avancé > dépannage/problème, et met l'accélération matériel à "aucun" et décoche la case "activer la combinaison d'écriture", puis applique.
Essaye ensuite ces pilotes si tu n'a pas dejà essayé (nVidia GeForce2 Go / GeForce4 VGA driver pour Win2K/WinXP 62.12).
Si ca ne fonctionne toujours pas : essaye les drivers alternatifs Omega
Attention : Entre chaque désinstallation/installation de drivers, pense à faire le néttoyage. Désinstalle tout d'abord les drivers proprement via l'ajout/suppresion de programme (si un programme de désinstallation est présent) ou via le gestionnaire de périphérique. Pense à désinstaller les logiciels Nvidia via ajout/suppression de programme. Vérifie qu'il ne reste pas de dossier Nvidia (ce dossier est spécifié à l'installation des drivers). Ensuite, passe un coup de driver cleaner et redémarre.
Essaye aussi en essayant de réinserer la carte graphique (je sais pas comment ca se passe sur un portable ..).
Si après ces différentes solutions le problème reste le même, je pense que le mieux à faire est de changer ta carte graphique. _________________ |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 06 Mai 2006 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Merci de donnée suite.
Je vais tester memtest dans la semaine la j'ai pas trop le temps. J epenser l'enmener a un expert avant de chnger la cg. J'ai pas trop de sous alors si le pb vien pas de la cg je serais un peu degouter.
Je vous dit des que j'ai des nouvelles. _________________ |
|
|
|
jfgadave
|
Posté le: 20 Aoû 2006 à 18:26 Sujet du message: Carte NVIDIA FX 5700 Go = post de klemmye en avril 2006 |
|
|
Bonjour : même problèmes que KLEMMYE. Carte graphique 5700 go devenue volageun beau jour.
Tout essayé depuis des semaines.
Hier encore installé driver de DNA le nvidia 7801 avec support 5700.
Miracle (mais ce n'est pas la première fois), cela a fonctionné toute la journée. Super graphismes, utilitaires de réglages... J'y ai cru, enfin !
Hélas ce matin au saut du lit = écran noir, puis écran bleu avec les mêmes codes d'erreurs que ceux relevés par KLEMMYE. Et c'est reparti pour une journée de recherches.
Tombé sur ce forum où sont exposés exactement les termes de mon problème.
A signaler que ce problème existe sur toute marque de portable, avec plusieurs types de cartes NVIDIA, que les solutions proposées aimablement sont toujours les mêmes et ne fonctionnent pas, et que la cause est à ma connaissance toujours inconnue. Merci par avance si nouveau. _________________ Problème commun à des tas de gens sur des tas de forums : toujours pas de solution |
|
|
|
Ajouter à :
|
|