Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
S'il ne trouverait pas la CG tu n'aurai pas d'écran par default. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
donc c'est sur que ma cg n'est pas morte? vu que mon pc s'allume quand même?(si j'ai bien compris)
Parceque la je vois pas... meme plus du tout ou ca peut venir pourtant suis une informaticienne lol :S honte a moi _________________ |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelle information a vous transmettre pour le moment..
Ce week end je pensais tester ma cg sur un autre pc.
Mais je voulais savoir si la carte graphique etait facile a enlever sur un pc portable?
J'ai pas trop envie de mettre hs tout mon pc :snif: _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:21 Sujet du message: |
|
|
lors de l'installation avant d'updater les drivers ça fonctionnait nickel ?
(tente une récupération windows) _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:36 Sujet du message: |
|
|
oui ca marcher tres bien, j'avais fais une recupération en decembre.
Mais la si je fais la récupération ave les cd d'acer euhh ca me fais le même problem de l'ecran bleu. _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un original (pro) ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
klemmye
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 18:39 Sujet du message: |
|
|