Connexion :
Pass oublié | InscriptionEn ce moment sur le site :
Partenaires :
Blog Coupe du mondeThe Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR
Les Services de la pieuvre Google décortiqués
16605 votes, moyenne : 2.9/5
Langue Anglaise Uniquement
De plus pour compléter le panel d’outils de visualisation, le géant à ajouter à son service un système d’imagerie infrarouge.
Mars n’apparaît pas comme un service à part entière mais plutôt comme un easter-egg sérieux, un complément un peu délirant de Maps comme peut l’être aussi Google Moon.
> Visiter Google Mars gmail analyse decortique service google pieuvre web recherche moteur
Commentaires |
Imprimer |
Ajouter à :
30 - Google Mars
Mars
Langue Anglaise Uniquement
Description :
Google Mars est un module annexe de Google Maps dont il reprend le concept, à savoir l’exploration d’un espace géographique grâce aux prise de vues du ciel, en le transposant à la surface de Mars. Ainsi il est possible de visiter certaines zones de la planète rouge en survolant les photos satellites et reprenant aussi la fonction zoom.De plus pour compléter le panel d’outils de visualisation, le géant à ajouter à son service un système d’imagerie infrarouge.
Mars n’apparaît pas comme un service à part entière mais plutôt comme un easter-egg sérieux, un complément un peu délirant de Maps comme peut l’être aussi Google Moon.
Pertinence :
Ne possédant pas de fonction de recherche comme on peut en trouver chez son grand frère Google Maps, il est dur de juger d’une pertinence vis à vis de Google Mars.Intérêt pour l’utilisateur :
Plus un service amusant que véritablement utile, Google Mars n’a pas le même charme que pouvait avoir Maps, puisqu’il n’attira que par curiosité plutôt que par réel intérêt pour les secrets de la planète Mars. Ce service annexe possède le même type d’attrait que peut avoir Google Moon.Concurrent(s) Potentiel(s) :
Google Mars est le seul service du Web proposant une telle consultation de photos de Mars et permettant une exploration aérienne de la planète rouge. Il ne souffre donc pas de concurrents directs.> Visiter Google Mars gmail analyse decortique service google pieuvre web recherche moteur