DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 10:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Les meilleurs téléchargements P2P de 2007 par Wired.com


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28 Déc 2007 à 18:14    Sujet du message: Les meilleurs téléchargements P2P de 2007 par Wired.com Répondre en citant

Le site Wired vient de publier un classement des 10 musiques, films, et séries les plus téléchargés en 2007. Les chiffres ont été fournis par un cabinet de Los Angeles, BigChampagne Online Media... Lire la suite  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 29 Déc 2007 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir que les gens qui téléchargent ont une culture musicale vraiment très développée Bad Grin
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 29 Déc 2007 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mastakilla a écrit:
On peut voir que les gens qui téléchargent ont une culture musicale vraiment très développée Bad Grin


C'est ce que je pensais Very Happy Ah 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aussi vous y avez pensé ? :s

C'est vraiment trop à chier les musiques que les gens téléchargent ... franchement, si ces artistes là (si on peut appeller ça "artiste") coulent à cause des téléchargements, je m'en plaindrais pas.

En enfer !
_________________

 


Dernière édition par Kane 13 le 30 Déc 2007 à 16:08; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas non plus exagérer, Luda est un artiste a la base, s'pas pour rien qu'il a été repéré par la Def Jam. Mais bon ça tourne un peu au vinaigre pour lui depuis F&F j'trouve...

Pareil pour Snoop, c'est depuis 99-2000 qu'il suxx à fond. Sont premier album Doggystyle ça rox du poney.

Le hip hop sté bien dans les années 90. de nos jours c'est d'la merde en boite.
_________________
 


Dernière édition par Mastakilla le 30 Déc 2007 à 15:16; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
Vous aussi vous y avez penser ? :s

C'est vraiment trop à chier les musiques que les gens téléchargent ... franchement, si ces artistes là (si on peut appeller ça "artiste") coulent à cause des téléchargements, je m'en plaindrais pas.

En enfer !


Si tu n'aimes pas leurs musiques, évites de dire que ce ne sont pas des artistes !
Respecte les un peu, ça changera.

Puis toi, tu es un artiste ? Qui es-tu pour les juger ?

La ta réaction me dépasse !
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1, j'veux bien qu'on trouve ça merdique mais de là à être aussi fermé d'esprit...
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ton père
Invité





MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
Vous aussi vous y avez penser ? :s

C'est vraiment trop à chier les musiques que les gens téléchargent ... franchement, si ces artistes là (si on peut appeller ça "artiste") coulent à cause des téléchargements, je m'en plaindrais pas.

En enfer !


-1, surtout le "En enfer", tes réactions de petit gothico-anarchiste de merde n'intéressent personne Smile.

Mastakilla a écrit:
Le hip hop sté bien dans les années 90. de nos jours c'est d'la merde en boite.


Ce qui se vend oui ; le hiphop amateur de nos jours, on peut retrouver des choses excellentes (Wrecka Beatz dont j'ai parlé récemment est une source de liens pas mauvais du tout). 
 
Revenir en haut de page
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ton père a écrit:

Mastakilla a écrit:
Le hip hop sté bien dans les années 90. de nos jours c'est d'la merde en boite.


Ce qui se vend oui ; le hiphop amateur de nos jours, on peut retrouver des choses excellentes (Wrecka Beatz dont j'ai parlé récemment est une source de liens pas mauvais du tout).

Oué voila mais c'est pour parler en gros des milliers de saloperies qui passent a la radio.

Rien que Hocus Pocus qui est un peu (beaucoup) devenu commercial c'est quand même un super producteur a la base.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez vos délires les mecs ... je suis vachement ouvert d'esprit ! Mais ce qui m'énerve ce sont les pseudo-artistes qui ne savent rien faire à part empocher des millions pour avoir vendu des singles de chansons qu'ils n'ont pas inventé, certains choisissent de "chanter" sans écrire de paroles, et je trouve que ce ne sont pas des artistes ça. Avoir une belle voix ne suffit pas, de plus, je déteste les rappeur qui ne font rien d'autre que dire que la rue est merdique et que les polititiens sont des c*** bons à rien ...

Il y a des tas de styles de musique que je n'aime pas, j'ai écouté beaucoup de musiques, de différent styles, différentes cultures ... mais là, ces musiques-là ne sont pas tirés d'un "talent" mais c'est juste de l'industriel ... La plupart des bons artistes sont peu connus, ou parfois pas en france, mais dans tous les cas on en entend moins parler que les autres car ils ne font pas des fêtes privées à 100 000€ ...

Et je ne suis pas un "anarchiste gothique ..." c'est juste que maintenant la plupart de ces "artistes" se prennent la tête maintenant qu'ils sont pété de thunes ... et j'arrive pas à cautionner ça.
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que cela n'est pas une raison suffisante pour ce que tu as dit ci-dessus.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lenouvdu44 a écrit:
Je trouve que cela n'est pas une raison suffisante pour ce que tu as dit ci-dessus.


J'ai mes idées. Je comprend que ça puisse parraître un peu "trop poussé" mais quand on voit les "étoiles" (personnes qui touchent beaucoup d'argent et qui sont connus) et qui s'achètent des vêtements à 10 ou 15 000€ juste pour une soirée ou qui vont dans des boîtes "privées" je trouve que c'est se prendre la tête, autrement dit, ce sont des personnes qui ne cherchent que du fric en abondance pour satisfaire leur envie du luxe ... Un artiste pour moi défend des idées, parfois exprime un sentiment ... Ici on parle de sexe, de violence et on empoche ...
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ton père
Invité





MessagePosté le: 30 Déc 2007 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont trouvé le bon crénau, et il cherchent à conserver leurs privilèges ; quoi de plus normal ? C'est le même débat stéril pour les régimes spéciaux, si on va par là...  
Revenir en haut de page
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum