Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 28 Déc 2007 à 18:14 Sujet du message: Les meilleurs téléchargements P2P de 2007 par Wired.com |
|
|
Le site Wired vient de publier un classement des 10 musiques, films, et séries les plus téléchargés en 2007. Les chiffres ont été fournis par un cabinet de Los Angeles, BigChampagne Online Media... Lire la suite |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 29 Déc 2007 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
On peut voir que les gens qui téléchargent ont une culture musicale vraiment très développée _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 29 Déc 2007 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
On peut voir que les gens qui téléchargent ont une culture musicale vraiment très développée |
C'est ce que je pensais |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
Vous aussi vous y avez pensé ? :s
C'est vraiment trop à chier les musiques que les gens téléchargent ... franchement, si ces artistes là (si on peut appeller ça "artiste") coulent à cause des téléchargements, je m'en plaindrais pas.
En enfer ! _________________
Dernière édition par Kane 13 le 30 Déc 2007 à 16:08; édité 1 fois |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
Faut pas non plus exagérer, Luda est un artiste a la base, s'pas pour rien qu'il a été repéré par la Def Jam. Mais bon ça tourne un peu au vinaigre pour lui depuis F&F j'trouve...
Pareil pour Snoop, c'est depuis 99-2000 qu'il suxx à fond. Sont premier album Doggystyle ça rox du poney.
Le hip hop sté bien dans les années 90. de nos jours c'est d'la merde en boite. _________________
Dernière édition par Mastakilla le 30 Déc 2007 à 15:16; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Vous aussi vous y avez penser ? :s
C'est vraiment trop à chier les musiques que les gens téléchargent ... franchement, si ces artistes là (si on peut appeller ça "artiste") coulent à cause des téléchargements, je m'en plaindrais pas.
En enfer ! |
Si tu n'aimes pas leurs musiques, évites de dire que ce ne sont pas des artistes !
Respecte les un peu, ça changera.
Puis toi, tu es un artiste ? Qui es-tu pour les juger ?
La ta réaction me dépasse ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
+1, j'veux bien qu'on trouve ça merdique mais de là à être aussi fermé d'esprit... _________________ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Vous aussi vous y avez penser ? :s
En enfer ! |
-1, surtout le "En enfer", tes réactions de petit gothico-anarchiste de merde n'intéressent personne .
Le hip hop sté bien dans les années 90. de nos jours c'est d'la merde en boite. |
Ce qui se vend oui ; le hiphop amateur de nos jours, on peut retrouver des choses excellentes (Wrecka Beatz dont j'ai parlé récemment est une source de liens pas mauvais du tout). |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Le hip hop sté bien dans les années 90. de nos jours c'est d'la merde en boite. |
Ce qui se vend oui ; le hiphop amateur de nos jours, on peut retrouver des choses excellentes (Wrecka Beatz dont j'ai parlé récemment est une source de liens pas mauvais du tout). |
Oué voila mais c'est pour parler en gros des milliers de saloperies qui passent a la radio.
Rien que Hocus Pocus qui est un peu (beaucoup) devenu commercial c'est quand même un super producteur a la base. _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez vos délires les mecs ... je suis vachement ouvert d'esprit ! Mais ce qui m'énerve ce sont les pseudo-artistes qui ne savent rien faire à part empocher des millions pour avoir vendu des singles de chansons qu'ils n'ont pas inventé, certains choisissent de "chanter" sans écrire de paroles, et je trouve que ce ne sont pas des artistes ça. Avoir une belle voix ne suffit pas, de plus, je déteste les rappeur qui ne font rien d'autre que dire que la rue est merdique et que les polititiens sont des c*** bons à rien ...
Il y a des tas de styles de musique que je n'aime pas, j'ai écouté beaucoup de musiques, de différent styles, différentes cultures ... mais là, ces musiques-là ne sont pas tirés d'un "talent" mais c'est juste de l'industriel ... La plupart des bons artistes sont peu connus, ou parfois pas en france, mais dans tous les cas on en entend moins parler que les autres car ils ne font pas des fêtes privées à 100 000€ ...
Et je ne suis pas un "anarchiste gothique ..." c'est juste que maintenant la plupart de ces "artistes" se prennent la tête maintenant qu'ils sont pété de thunes ... et j'arrive pas à cautionner ça. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que cela n'est pas une raison suffisante pour ce que tu as dit ci-dessus. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
Lenouvdu44 a écrit: |
Je trouve que cela n'est pas une raison suffisante pour ce que tu as dit ci-dessus. |
J'ai mes idées. Je comprend que ça puisse parraître un peu "trop poussé" mais quand on voit les "étoiles" (personnes qui touchent beaucoup d'argent et qui sont connus) et qui s'achètent des vêtements à 10 ou 15 000€ juste pour une soirée ou qui vont dans des boîtes "privées" je trouve que c'est se prendre la tête, autrement dit, ce sont des personnes qui ne cherchent que du fric en abondance pour satisfaire leur envie du luxe ... Un artiste pour moi défend des idées, parfois exprime un sentiment ... Ici on parle de sexe, de violence et on empoche ... _________________
|
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Ils ont trouvé le bon crénau, et il cherchent à conserver leurs privilèges ; quoi de plus normal ? C'est le même débat stéril pour les régimes spéciaux, si on va par là... |
|
|
|
Ajouter à :
|
|