DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 03 Mai 2024 à 13:59 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Un peu d'actu sur les jeux vidéos ?


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Remarques & Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez-vous de temps en temps un petit point d'actualité sur les jeux vidéos?
Oui
50%
 50%  [ 5 ]
Non
30%
 30%  [ 3 ]
Cela m'est égal
10%
 10%  [ 1 ]
50/50 Jean Pierre
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 28 Juin 2006 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déja trop à mon goût; perso je m'en tiendrais que aux grands événements (qui ont un intérêt niveau "nouvelles technologie" ou "nouvelles stupiditées") style l'E3 et autres évènements importants... le reste ce n'est que de la pub que je refuse absolument de faire pour des jeux videos !

toute façon 3 vs 3 c'est pas encore joué... :façon de parler...^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 28 Juin 2006 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
toute façon 3 vs 3 c'est pas encore joué... :façon de parler...^^


Jolie feinte Smile

Si je pouvais je voterais 10 fois contre... 
 
Revenir en haut de page
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 28 Juin 2006 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Je ne suis vraiment pas enchanté à cette idée, mais bon si ça devait se faire, je ne mettrait pas de bâtons dans les roues, mais je serait intrensigeant sur la qualité des articles et des critiques avant de les autoriser à la publication! Ainsi vous serez prévenus... Le jeu vidéo est un fléau qu'il faut maitriser, surtout pas encourager, voire promotionner...

Là j'ai de quoi réagir Smile, juste parce que tu es contre, tu sera plus exigeant que sur quelques chose dont tu sera pour ... vive l'objectivité !
Et tu comprendra que juste le faire de dire cela tu mets des bâtons dans les roues ... en défovorisant le point de vue et les faits de autres, qui ne sont pas "conforment" au tien !

Honnêtement, je préférais ton début de reply qui n'était pas de ton point de vue, mais la pur et simple réalité, tel le paragraphe :
3dmin a écrit:
Un jeux video est avant tout un produit sans intérêt que seul les critiques font vendre, si personne ne parle de jeux videos, il n'y aurait que les bons dont on entends parler, malheureusement le brassage marketting qui est fait autour de l'industrie jeu (et qui me fait vomir) et absolument honteuse et abbrutissante!


Profit marketing, défavorisation des petites "entreprises" (vraiment entre guillements) qui ne peuvent s'offrir tant de publicité, non pas car le jeur est de moins bonne qualité [ce qui est souvent l'inverse] mais tout simplement par manque d'argent [entre autre] couplé peut être d'un non vouloir.


Autrement, le reply de micka qui suit dit qu'il metterais dans blabla le lien, mais on a un blog Smile.


Pour mon point de vue,
Tel la lan [toujours en projet, on vous tiendra au courant si nous nous décidons à la faire], tel les autres news généralisant sur l'informatique, nous faisons aussi bien de la pub pour les grosses compagnies, juste en présentant leurs matériels, lien vers des test [entre autre], mais aussi ceux pour lequels nous informons des MAJ (dotclear entre autre).
Nous faisons donc de la pub indirect pour eux, je comprends, c'est facheux mais pour tout le monde pareille ... pourquoi donc pas au dev de jeux ? A pars le fait que contrairement aux autres logiciels cela ne reste que pur amusement ... ?

La suite de mon point de vue, mon avis.
Je ne suis pas un gamer, je suis sur un pc pour apprendre son fonctionnement et tout ce qui s'en suit, essayer d'apprendre tous les jours quelques choses de "OUHAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT CA MARCHE".
En quelque sorte, jeux favoris : TM, version gratuite, autrement, stoo ^^
Donc actualité des jeux vidéos, j'ai répondu "Cela m'est égal" car au lieu de dire non par rapport à mon avis, je comprends aussi que cela peut intéresser d'autre personnes ... ben je reste "aware" comme qui dirait ^^.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Remarques & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum