3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
C'est déja trop à mon goût; perso je m'en tiendrais que aux grands événements (qui ont un intérêt niveau "nouvelles technologie" ou "nouvelles stupiditées") style l'E3 et autres évènements importants... le reste ce n'est que de la pub que je refuse absolument de faire pour des jeux videos !
toute façon 3 vs 3 c'est pas encore joué... :façon de parler...^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 28 Juin 2006 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Je ne suis vraiment pas enchanté à cette idée, mais bon si ça devait se faire, je ne mettrait pas de bâtons dans les roues, mais je serait intrensigeant sur la qualité des articles et des critiques avant de les autoriser à la publication! Ainsi vous serez prévenus... Le jeu vidéo est un fléau qu'il faut maitriser, surtout pas encourager, voire promotionner... |
Là j'ai de quoi réagir , juste parce que tu es contre, tu sera plus exigeant que sur quelques chose dont tu sera pour ... vive l'objectivité !
Et tu comprendra que juste le faire de dire cela tu mets des bâtons dans les roues ... en défovorisant le point de vue et les faits de autres, qui ne sont pas "conforment" au tien !
Honnêtement, je préférais ton début de reply qui n'était pas de ton point de vue, mais la pur et simple réalité, tel le paragraphe :
3dmin a écrit: |
Un jeux video est avant tout un produit sans intérêt que seul les critiques font vendre, si personne ne parle de jeux videos, il n'y aurait que les bons dont on entends parler, malheureusement le brassage marketting qui est fait autour de l'industrie jeu (et qui me fait vomir) et absolument honteuse et abbrutissante! |
Profit marketing, défavorisation des petites "entreprises" (vraiment entre guillements) qui ne peuvent s'offrir tant de publicité, non pas car le jeur est de moins bonne qualité [ce qui est souvent l'inverse] mais tout simplement par manque d'argent [entre autre] couplé peut être d'un non vouloir.
Autrement, le reply de micka qui suit dit qu'il metterais dans blabla le lien, mais on a un blog .
Pour mon point de vue,
Tel la lan [toujours en projet, on vous tiendra au courant si nous nous décidons à la faire], tel les autres news généralisant sur l'informatique, nous faisons aussi bien de la pub pour les grosses compagnies, juste en présentant leurs matériels, lien vers des test [entre autre], mais aussi ceux pour lequels nous informons des MAJ (dotclear entre autre).
Nous faisons donc de la pub indirect pour eux, je comprends, c'est facheux mais pour tout le monde pareille ... pourquoi donc pas au dev de jeux ? A pars le fait que contrairement aux autres logiciels cela ne reste que pur amusement ... ?
La suite de mon point de vue, mon avis.
Je ne suis pas un gamer, je suis sur un pc pour apprendre son fonctionnement et tout ce qui s'en suit, essayer d'apprendre tous les jours quelques choses de "OUHAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT CA MARCHE".
En quelque sorte, jeux favoris : TM, version gratuite, autrement, stoo ^^
Donc actualité des jeux vidéos, j'ai répondu "Cela m'est égal" car au lieu de dire non par rapport à mon avis, je comprends aussi que cela peut intéresser d'autre personnes ... ben je reste "aware" comme qui dirait ^^. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|