Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 01 Juin 2006 à 20:18 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
beurk, les frites |
Les frites sont les meilleurs choses du monde !! C'est ce que les Belges font de mieux ! ^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 02 Juin 2006 à 0:17 Sujet du message: |
|
|
bah ouais, un belge qui n'aime pas les frites, pas les moules et pas la bière ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 02 Juin 2006 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Miam la bière, miam les frites et les pâtes, mais ce que j'adore comme repas c'est une pizza, un kebab, une glace et 1 litre de bière, ça c'est un bon repas ! _________________
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 02 Juin 2006 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me botte c'est la cuisine gasconne... j'men ferais pêter ! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Juin 2006 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
ouais, cool, y avait du café chaud et petits pains au choc et pains russes à la salle de pause !
Ca fait plaisir, et ca requinque pour l'après midi... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AddiKT1ve Invité
|
Posté le: 02 Juin 2006 à 19:19 Sujet du message: |
|
|
Blârf, quelle culture culinaire messieurs les belges... ^^ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
désolé de vous interrompre dans votre débat culinaire mais j'ai trouvé un pc qui doit marcher plutôt pas mal ^^ IcI
Moi j'aimerais bien avoir juste une seule de ces barettes de RAM !! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
et crotte de bique !
Je me suis chopé une prune, hier... Je pensais pas que les parkings étaient payants le samedi, du coup j'ai écopé de 11€ d'amende ! Bon, en partant du principe que je suis resté toute la journée garé à la même place, j'y suis pour 2€ de ma poche (si j'avais payé ça m'aurait fait 9€, c'est pas un drame...) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
et crotte de bique !
Je me suis chopé une prune, hier... Je pensais pas que les parkings étaient payants le samedi, du coup j'ai écopé de 11€ d'amende ! Bon, en partant du principe que je suis resté toute la journée garé à la même place, j'y suis pour 2€ de ma poche (si j'avais payé ça m'aurait fait 9€, c'est pas un drame...) |
Bien joué
Oui comme tu le dit, tu ne perds pas grand chose ^^ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Madje, je trouve qu'un PC aussi puissant à 18500$, c'est pas énorme. Je ne sais plus dans quel topic vin-moi et (toi, je crois ?) faisiez une récolte de dons pour vos monstrueux PC, mais vos tarifs étaient de 13000€ à peu près... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est moi et madje oui. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que pour maintenant c'est un peu inutile d'avoir un pc comme sa mais c'est juste le fais de voir que c'est possible dans un pc portable c'est impressionant de voir à la vitesse où tout évolue aujourd'hui!!
Oui en effet avec Lenouv nous avons tenté de nous constitué un pc avec le stric minimum _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Dites, je viens d'avoir un flash en lisant un sujet où 3dmin répondait...
3dmin, ton avatar ne proviendrait-il pas de "2001 L'odyssée de l'espace" ? Parce qu'on dirait vraiment, vers la fin, quand le héros trifouille l'ordinateur central avant de sortir dans l'espace... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 04 Juin 2006 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Dites, je viens d'avoir un flash en lisant un sujet où 3dmin répondait...
3dmin, ton avatar ne proviendrait-il pas de "2001 L'odyssée de l'espace" ? Parce qu'on dirait vraiment, vers la fin, quand le héros trifouille l'ordinateur central avant de sortir dans l'espace... |
Hmm oui je trouve aussi ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 06 Juin 2006 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oh ! J'avais pas vu, goudie, tu as une petite peluche de lapin sur ton bureau !!! :sage:
Je suppose que ca correspond au "Miffy fan" de ta userbar ! Ca colle nickel avec le "System of a Down Fan" _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|