Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2006 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas où est le problème avec ce driver, tout m'a l'air correct, on à un .CAT, le .INF de configuration et le driver .SYS.
Maintenant le truc est d'utiliser la méthode W98 :
1) Décompresse les fichiers du zip dans un répertoire X
2) Lance le Gestionaire de Périphériques, clique sur le périphérique son avec le point d'interrogation jaune) et dans le second onglet choisis "install driver" ou "update driver"
3) Au lieu de chercher dans la liste des drivers par défaut appuye sur le bouton "disque fourni..." et pointe vers le répertoire ou tu as décompressé l'archive. Normalement tu devrais pouvoir sélectionner le .INF
4) Sélectionne le bon modèle de carte si plusieurs sont supportés par le driver et installe.
Voilà, pas besoin d'executables pour installer des drivers... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2006 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je fais cela de suite et te tiens au courant. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2006 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que dans le gestionnaire de périphérique il n'y a aucun problème pour l'audio ...
Même avec ceci, j'ai fait MAJ du driver, pointé vers le dossier en question, et il m'a dit qu'il n'a pas trouver de meilleur drivers ...
EDIT :
j'ai réussi, mais à la fin, erreur system, reboot, et rien à la fin. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|