Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pasfacile
|
Posté le: 15 Fév 2006 à 21:49 Sujet du message: Probleme de codecs video |
|
|
bonjour,
lorsque j'exporte une video depuis adobe première 6, au format avi; je ne peux pas lire correctement ces fichiers avec aucun lecteur, pas même avec VLC.
J'en déduis que adobe encode avec un codec particulier.
j'ai téléchargé Gspot. En tapant "render" le programme me dit dans
"video src type": dvsd
puis dans
"video path"S) --> AVI Splitter --> DV Video Decoder --> ®.
Je débute dans le domaine des codecs et j'ai besoin d'aide pour la suite. QUE DOIS-JE FAIRE POUR AVOIR LES BONS CODECS????????????
Merci d'avance |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
|
|
|
pasfacile
|
Posté le: 15 Fév 2006 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
merci laurent
le seul probleme avec cette installation c'est que microsoft me met en garde sur l'eventuelle instabilité du systeme apres l'installation
dois-je quand même continuer? |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 15 Fév 2006 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Oui il est toujours possible d'utiliser la restauration systeme en cas de pb |
|
|
|
pasfacile
|
Posté le: 15 Fév 2006 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
ce codec est associé au logiciel enhancemovie non?
Ou pûis-je voir sur mon ordinateur que ce codec est installé sur mon ordinateur?
il n'apparaît pas dans ma liste de codecs en suivant : panneau de config, son, materiels, codecs video, propriétés; |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Fév 2006 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Sinon il plus simple serait peu être d'installer un pack de codec du genre K-lite codec pack !
C'est quoi les problèmes exactement quand tu les lis ? _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 16 Fév 2006 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: |