Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyriel-killer
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 1:22 Sujet du message: ralentissement avec une gforce 6600 gt ! |
|
|
bonjour à tous.Je viens d'acheter une gforce 6600gt 128mo et il se peut qu'il y ait un problem.En effet,sur warcraft 3 au bou de 10minutes(avant 10min tout passe niquel)...kan je met la vu d'en bas,il y a des ralentissements.Sur counter strike 1.6 il m'arrive d'atteindre les 40fps !!
j'ai fait la mise a jour des pilote de ma carte graphique, et cela ne donne rien.
ma config: carte mere: asus p5p800
pocesseur: p4 3.20 ghz
ddr1: 512 en 400mhz
"de plus g regardé si cela ne venait pas d'un virus...mais non"
"mais aussi d'une surchauffe...mais non"
si quelqun pourait m'aider,sa serai sympa...parcque claquer 179€ pour du 40fps...sa fait mal au ..]
merci d'avance. _________________ cyriel killer |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as bien DirectX 9.0C ?
Quels logiciels/processus tournent en tâche de fond pendant que tu jouent ? (regarde via CTRL+ALT+SUPPR) ? _________________ |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
Slt,
La meilleure solution serait que tu la test sur un autre pc, si cela fait la même chose, on sait que ça vient de ta carte graphique.
Mais bon, je ne pense pas que ça soit la raison.
Ton system est à jour ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
T'as fait les nétoyages de base, une défrag, configuré ton fichier swap, coupé toutes les cochoneries inutiles avant de démarrer le jeu ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 19 Déc 2005 à 21:08 Sujet du message: problem de ralentissement gforce 6600 |
|
|
oui j'ai fermé toutes les applications inutiles.j'ai fait le nettoyage du disque dur.Pour ce qui est de la config swap heu... je ne suis pas un expert en la matiere et donc ne sait pas ce que c'est le swap ^^].
Une explication s'il vous plait . _________________ cyriel killer |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 20 Déc 2005 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Une petite recherche sur le site, il y a un article dédié au swap ... _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 20 Déc 2005 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
T'as fermé MSN, ton Antivirus (si si, désactive), ton FireWall, Steam si tu joues pas à un de leurs jeux, mumule et compagnie ?
Fait nous une Screen des tes processsus (CTRL ALT SUPPR) en cours juste avant de jouer (quand t'as tout coupé quoi).
Pour le Swap, va voir là.
Le meilleur est encore, de se faire une p'tite partition pour jouer où il y a juste les jeux et pleins pleins de services de Windows désactiver (d'ailleurs, j'y pense...), pas d'AV, pas d'MSN, rien quoi...
Autrement, je connais un type qui a eut exatectement le même problème que toi, il y a augmenté légèrement la fréquence de sa 6600 Gt et ca été. Mais, bon,... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 20 Déc 2005 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour les conseils.Je vais tester.Et une question encore "comment augmenté la fréquence de sa carte graphique ?" _________________ cyriel killer |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Déc 2005 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
cyriel-killer a écrit: |
merci pour les conseils.Je vais tester.Et une question encore "comment augmenté la fréquence de sa carte graphique ?" |
Salut cyriel!!! Je te conseille pas de le faire car ta carte graphique est encore sous garanti!!
Essaye tout ce que l'on ta dit de faire et on verra après.
@+ |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 1:37 Sujet du message: ARF |
|
|
je vien de reformater mon ordinateur.Il y a une légere amelioration...mais le problem persiste...j'atteind parfois 50fps .... quelqun pourait m'aider à configurer ma gforce please ! _________________ cyriel killer |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
RivaTuner _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 21 Déc 2005 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
riva tuner non plus.Par contre je vien de trouver un test (3dmark) et je trouve 6776 points: est-ce bien ?
de plus j'ai jouer a brother in arms en coupant ma connexion internet...et tout se passa bien.
Je pensse que les quelques ralentissements sont du a ma connexion wifi.est ce possible ? _________________ cyriel killer |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 22 Déc 2005 à 0:10 Sujet du message: |
|
|
3dmark de quelle année ? _________________ |
|
|
|
cyriel-killer
|
Posté le: 22 Déc 2005 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
de 2003 je croi.Sa prend en charge les graphismes direct x 9 donc je pensse que c'est bon. _________________ cyriel killer |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 22 Déc 2005 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, bah pour te dire franchement, le jeu en ligne est en général moins fluide que le jeu solo. Donc fait des tests en solo et regarde ce que ca donne! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|