Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 17 Oct 2005 à 20:53 Sujet du message: Windows XP: un quart des utilisateurs seraient des pirates ? |
|
|
Pour lutter contre le piratage intensif de son système d'exploitation, Windows XP, Microsoft avait décidé en dernier de lancer une procédure d'authentification de la... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
gebruik
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Rouen (enfin, pas loin)
|
Posté le: 23 Oct 2005 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de version 2 en vue, mais l'extension du système à tous les logiciels Microsoft. _________________ Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
QUOI ????? 1/4 des utilisateur ont des copies illégales ?????
A peine ? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
À peine ...
Il faut savoir que si vous multiplier par les prix d'un windows Xp pro ... les sous que ça lui fait en moins ...
Le pauvre ! il n'est que archi milliardaire !
Moral => Ce n'est pas bien l'illégalisme ! Veuillez immédiatement rendre l'argent ! Autrement, faillite
(500 000 x 399 € = 199 550 000 € de perdu ...)
Si on pense de la manière suivante : plus il se fait de l'argent, plus le prix des logiciels microsoft seront bas, ben on peut se dire que si personne ne serait dans l'illégalisme, xp pro sp2 v.fr ne serait pas si cher ...
Il faut aussi savoir que beaucoup d'utilisateur de windows illégaux ne sont pas passer par le GWA et donc je pense qu'on peut facilement multiplier par deux le nombre de fameux "pirates" ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 10 Déc 2005 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, au moins ^^. Moi je vois vers chez moi, des copies, des piratages, des téléchargements frauduleux, j'en vois !
Donc a mon avis, en tout, c'est plusieurs miliard qu'ils ont perdu ! |
|
|
|
Ajouter à :
|
|