Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oki, ben fait toi plaisir ^^ conseil niveau marque : corsair ou kingston _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
Normal je ne l'avais pas dis
Ben en fait je voudrais avoir beaucoup de ram pour lancé plusieurs aplication en meme temps, d'une et aussi pour pouvoir joué a des nouveaux jeux . J'ai acheté une carte graphique Powercolor X800GT et j'aimerais qu'en jouant je puisse toujours lancé quelques aplications du style antivirus sans pour autant faire ramé l'ordi |
Comme je le dis toujours, tout est une question de configuration, et de l'OS, des drivers et paramêtres graphiques et directx ainsi que le jeu en lui-même.
La RAM, c'est à toi de la gèrer, tu peux façilement le faire toi-même, il suffit que tu fasses CTRL+ALT+DEL, et que tu matte bien l'onglet "processus", tout ce que tu vois là est chargé dans la RAM, renseigne-toi sur les progs qui tournent là et vois si ils sont vraiment utiles.
Règler les service fait aussi gagner de la RAM.
Défragmenter son disque accélère l'accès au données.
Configurer le fichier de pagination change pas mal le comportement des jeux.
Ne pas installer le jeu sur son disque système et/ou disque sur lequel se trouve le fichier de pagination, fait aussi gagner de la vitesse.
note: le "truc" ici, c'est de permettre l'accès aux données simultanément en les plaçant sur des lecteurs (physiques de préférence) différents.
Voilà donc avec ça une carte graphique moyenne et 512RAM tu peux faire tourner tout ce qu'il y a en ce moment et avant... (c'est mon cas).
Mais bon, ça demande un peu d'exploration windozienne... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
oui, en effet il faut quand meme un peu s'y connaitre, et ce n'est pas réelement mon cas ^^ malheureusement.
Mais j'aimerais bien apprendre a faire quelques manip pour booster mon pc, sur le site il y a des solutions de manip a faire ? |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
Tout ce dont j'ai parlé est retrouvable sur dans les articles du site... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 06 Déc 2005 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
okay,ben merci de tes conseils, ils m'ont été de grand secours
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|