Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 30 Nov 2005 à 20:21 Sujet du message: La Xbox 360 approche à grands pas ! |
|
|
Plus que deux jours à tenir pour les inconditionnels de la console signée Microsoft ! Lancées depuis maintenant plus d'une semaine aux Etats-Unis, 300.000 Xbox seraient... Lire la suite _________________ |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 30 Nov 2005 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
ça va cartonner
Mais les consoles next-gen sont HORS de prix _________________ |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 30 Nov 2005 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
oui, et pour avoir une console agréable, il faudra rajouter beaucoup de €€ _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 01 Déc 2005 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pas trop vite les enfants... on passe d'une architecture x86 (celeron) à une architecture PPC (PPC Tri-core), alors déjà que la rétrocompatibilitée des jeux est mise en doute, j'ai pu lire par-ci par-là que pas mal de xbox360 posaient quelques problèmes de surchauffe, plantage ou encore (pour pas changer chez MS) des alimentations foireuses... mais MS s'engage à remplacer immédiatement chaque console foireuse.
Sinon à part ça plus de six millions d'unitées seraient prêtes pour une diffusion par delà le globe...
La Xbox360 c'est tout d'abord un prix pas du tout attractif, un design douteux piqué à sony, un pompe à fric de notre bien aimé bilou...
Cette deuxiemme version est la première des consoles nouvelle génération, laisson-nous le temps de prendre du recul et de laisser Sony et Nintendo proposer leur console avant de se décider... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
N!dh0g
|
Posté le: 01 Déc 2005 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Elle sort demain!
Si c'est pas beau ^^
Au Virgin de Marseille elle était déjà à l'essai, perso j'ai pas pu y jouer... les graphismes (Call Of Duty 2) sont très beau mais je m'attendais à mieux, ca reste très jolie et puis il faut pas oublier que ce sont les premiers jeux, ca va s'affiner au fur et a mesure... |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Déc 2005 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, et faut pas oublier le prix de sortie de la 360 et des jeux !!! (cher je trouve pour les jeux ...) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
StarMatt
|
Posté le: 01 Déc 2005 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
(cher je trouve pour les jeux ...) |
Comme tu les jeux ... _________________
AlexMagnus a écrit: |
Je troll si j'veux. |
+1 |
|
|
|
|
Posté le: 01 Déc 2005 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Non, on m'a fait par de 70€ à la sortie ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
N!dh0g
|
Posté le: 01 Déc 2005 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ca fais cher quand meme... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 0:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est chèr, MAIS
Pensez donc à la manière dont le jeux est créé...
Nous passons d'une plateforme x86, code unicore avec les avenants qu'on lui connait, mais des coûts et temps de développement moins long...
Nous allons donc vers une technologie PowerPC multi-core, les coûts de développement sont bien suppérieur à ceux des jeux normaux, surtout si ils veulent sortir les jeux sur toutes les plateformes en même temps...
Quant à la finission des jeux qui viendrait par la suite, ça reste à voir... La PS3 est très prometteuse et le marché asiatique reste la référence... L'avenir est incertain... souvenez-vous ce qui c'est passé après la Dreamcast... (bien que il y a peu de chances que ça arrive à un des trois majors du jeux video -- aka Nintendo (avec sa "Revolution"), SONY (avec sa "PS3") et 'Crosoft (avec sa "Xbox360") -- ... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Non, on m'a fait par de 70€ à la sortie ... |
En suisse c'est le prix d'un jeux normal... (ps2,xbox,gamecube, etc ) _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
A ce prix là c'est du vol vu la qualité très médiocres des jeux d'aujourd'hui... _________________ Patojiku
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
A ce prix là c'est du vol vu la qualité très médiocres des jeux d'aujourd'hui... |
tout à fait d'accord moi je péfére acheter la revolution |
|
|
|
|
Posté le: 02 Déc 2005 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Mais bon, comme qui dirais moi : carpe diem.
Et comme qui dirais micka : wait and see ! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|