DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Juil 2024 à 18:58 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Brouilleur d'ip


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 11 Juin 2006 à 21:59    Sujet du message: Brouilleur d'ip Répondre en citant

Encore salut les gars, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour brouiller mon ip quand je vais sur des sites ? Et si c'est le cas, est-ce que les fonctions de traçages des languages php pourait me bloqué l'acces au site ?
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 11 Juin 2006 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut utiliser un proxy ou un truc comme sa je crois... Fait une recherche, Google est ton friend!
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 11 Juin 2006 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Proxy, oui et non, ben je suis pas contre, mais on pourra toujours revenir sur tes traces

La gamme steganos proposait un stagnos internet security qui dit brouiller ton IP celon plus de 10000proxi qui change très régulièrement, ça devient un peu plus vrai qu'un seul proxy ...
Je l'ai déjà utilisé, mais bon rien de bien convainquant ... Dit nous plutôt pourquoi tu veux utiliser un tel logiciel, et on pourra peut être te diriger vers d'autre logiciel tel des bloqueurs d'ip.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 11 Juin 2006 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour le site http://rapidshare.de/ . Je voudrais qu'il me brouille mon ip pour que je puisse télécharger plus d'un fichier toutes les 80 min Laughing .
Est-ce possible ?
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 11 Juin 2006 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as juste qu'à rebooter ta connexion ... si tu n'es pas en IP fixe ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 10:01    Sujet du message: Re: Brouilleur d'ip Répondre en citant

Kane 13 a écrit:
un logiciel pour brouiller mon ip


Non, pas vraiment, il existe cepandant des "anonymizer" qui en fait ne font que ce connecter à un ou plusieurs proxy avant de charger ton site.

Tu peux le faire manuellement, c'est ce qu'on appelle une "chaine de proxy"; le problème c'est que les proxy anonymes changent quasi tous les jours et par conséquent tous les jours il faut prendre le temps de retrouver des proxy "rapides" et "anonymes"...

Ca fonctionne très bien, mais ça peut être très lent. C'est une technique à utiliser pour surfer, pas pour télécharger...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, mais donc il n'y a pas de possibilité pour que je puisse téléchargé plusieurs fichiers à 5,10 minutes d'intervales sur ce site ?
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

on parle bien de rapidshare n'est-ce pas ???

Eh bien à mon plus grand étonnement je dois vous avouer que je n'ai jamais rencontré les problèmes dont vous faite étallage...

Perso, ça m'arrive très souvent de me retrouver sur ce genre de site à télécharger des trucs...

tant qu'on respecte 1 download à la fois et qu'on fait une pause de 80 secones entre deux dowloads ça fonctionne nickel...



Et avec la technique des proxy, tu peux même les télacharger tous en même temps... mais ça implique d'avoir trouvé 10 différents proxy, d'avoir dix browsers avec des proxy différents d'ouverts...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trisis



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 80 min pas 80 s Very Happy
Sa fait pas mal d'écard t je comprend tout a fais son problème ^^
Attendre 80 min pour télécharger la dernière partie du dernier épisode de la saison 2 de lost c'est dommage Razz
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
une pause de 80 secones entre deux dowloads ça fonctionne nickel...


Pas rapidshare ^^ c'est 60 Min entre 2 DL ^^ Le seule moyen d'outrepasser cette limite c'est soi mprendre un compte premium soit, changer d'ip en te déconnectant-reconnectant.

Il n'y a aucun autres moyens! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je suis sur le cul, chez moi ça marche nickel, en FREE j'ai pas à attendre 80 min je vous le jure... et ce avec n'importequel PC,...

J'ai eu UNE SEULE FOIS cette limite, c'est quans j'ai essayé de downloader 2 fichiers à la fois, là il m'as cassé les burnes, sinon,... ça marche nickel...

rapidshare.de, rien à redire...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 12 Juin 2006 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est ça le problème ! C'est que pour télécharger 2 fichiers, il va faloir que tu attendes un truc comme 60 sec, ensuite pour le second il faudra 80 min de décalage ! Et disons que si ça pouvait aller plus vite ... ça serait que mieu !!! Laughing
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comment les autres l'on dis précédement, en redémarrant et en vidant tes cookies (au cas ou ...) ca ne fonctionne pas ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizare que sa te fasse ça, hier soir j'ai téléchargé 8vidéo à la suite aucun soucis. Tu télécharge bien les fichier les uns après les autres?
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trisis



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 45

MessagePosté le: 14 Juin 2006 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi sa fait sa , mais c'est le principe de fonctionnement , ils veulent te forcer a prendre un compte prenium ( payant bien sur ... ) T_T
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum