Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 21:59 Sujet du message: Brouilleur d'ip |
|
|
Encore salut les gars, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour brouiller mon ip quand je vais sur des sites ? Et si c'est le cas, est-ce que les fonctions de traçages des languages php pourait me bloqué l'acces au site ? _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Il faut utiliser un proxy ou un truc comme sa je crois... Fait une recherche, Google est ton friend! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Proxy, oui et non, ben je suis pas contre, mais on pourra toujours revenir sur tes traces
La gamme steganos proposait un stagnos internet security qui dit brouiller ton IP celon plus de 10000proxi qui change très régulièrement, ça devient un peu plus vrai qu'un seul proxy ...
Je l'ai déjà utilisé, mais bon rien de bien convainquant ... Dit nous plutôt pourquoi tu veux utiliser un tel logiciel, et on pourra peut être te diriger vers d'autre logiciel tel des bloqueurs d'ip. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pour le site http://rapidshare.de/ . Je voudrais qu'il me brouille mon ip pour que je puisse télécharger plus d'un fichier toutes les 80 min .
Est-ce possible ? _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 11 Juin 2006 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as juste qu'à rebooter ta connexion ... si tu n'es pas en IP fixe ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 10:01 Sujet du message: Re: Brouilleur d'ip |
|
|
Kane 13 a écrit: |
un logiciel pour brouiller mon ip |
Non, pas vraiment, il existe cepandant des "anonymizer" qui en fait ne font que ce connecter à un ou plusieurs proxy avant de charger ton site.
Tu peux le faire manuellement, c'est ce qu'on appelle une "chaine de proxy"; le problème c'est que les proxy anonymes changent quasi tous les jours et par conséquent tous les jours il faut prendre le temps de retrouver des proxy "rapides" et "anonymes"...
Ca fonctionne très bien, mais ça peut être très lent. C'est une technique à utiliser pour surfer, pas pour télécharger... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, mais donc il n'y a pas de possibilité pour que je puisse téléchargé plusieurs fichiers à 5,10 minutes d'intervales sur ce site ? _________________
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
on parle bien de rapidshare n'est-ce pas ???
Eh bien à mon plus grand étonnement je dois vous avouer que je n'ai jamais rencontré les problèmes dont vous faite étallage...
Perso, ça m'arrive très souvent de me retrouver sur ce genre de site à télécharger des trucs...
tant qu'on respecte 1 download à la fois et qu'on fait une pause de 80 secones entre deux dowloads ça fonctionne nickel...
Et avec la technique des proxy, tu peux même les télacharger tous en même temps... mais ça implique d'avoir trouvé 10 différents proxy, d'avoir dix browsers avec des proxy différents d'ouverts... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
C'est 80 min pas 80 s
Sa fait pas mal d'écard t je comprend tout a fais son problème ^^
Attendre 80 min pour télécharger la dernière partie du dernier épisode de la saison 2 de lost c'est dommage _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
une pause de 80 secones entre deux dowloads ça fonctionne nickel... |
Pas rapidshare ^^ c'est 60 Min entre 2 DL ^^ Le seule moyen d'outrepasser cette limite c'est soi mprendre un compte premium soit, changer d'ip en te déconnectant-reconnectant.
Il n'y a aucun autres moyens! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 13:33 Sujet du message: |
|
|
eh bien je suis sur le cul, chez moi ça marche nickel, en FREE j'ai pas à attendre 80 min je vous le jure... et ce avec n'importequel PC,...
J'ai eu UNE SEULE FOIS cette limite, c'est quans j'ai essayé de downloader 2 fichiers à la fois, là il m'as cassé les burnes, sinon,... ça marche nickel...
rapidshare.de, rien à redire... _________________ Patojiku
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 12 Juin 2006 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est ça le problème ! C'est que pour télécharger 2 fichiers, il va faloir que tu attendes un truc comme 60 sec, ensuite pour le second il faudra 80 min de décalage ! Et disons que si ça pouvait aller plus vite ... ça serait que mieu !!! _________________
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 11:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Comment les autres l'on dis précédement, en redémarrant et en vidant tes cookies (au cas ou ...) ca ne fonctionne pas ? _________________ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
C'est bizare que sa te fasse ça, hier soir j'ai téléchargé 8vidéo à la suite aucun soucis. Tu télécharge bien les fichier les uns après les autres? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Trisis
|
Posté le: 14 Juin 2006 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi sa fait sa , mais c'est le principe de fonctionnement , ils veulent te forcer a prendre un compte prenium ( payant bien sur ... ) T_T _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|