DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Sep 2024 à 7:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

"CMD.exe" qui ne s'affiche pas


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titpikmin



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Avr 2006 à 21:50    Sujet du message: "CMD.exe" qui ne s'affiche pas Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal, ce sont toutes les commandes DOS qui ne s'affichent pas quand je les lancent, par exemple quand je tape dans démarrer/executer/cmd.exe je la vois à peine une fraction de seconde et elle s'enlève juste après !
Et autre chose, quand je fais ctrl+alt+suppr, je vois le curseur de la souris qui indique que mon pc travaille mais également je vois la fenetre pendant une fraction de seconde et elle s'enlève toute seule !
Je sais pas quoi faire et ca me tue Exclamation
Si qqn savait quoi faire je le remercierait énormément ! :sage:
A savoir que quand j'analyse mon pc, ya rien de bien graves de détecté :
-2 anty-spywares : Ad-Aware et Spybot, j'ai vacciné avec.
-Mon antivirus : !avast édition familiale.
Tous cela n'a rien révélé a part Spybot qui me revele 1 probleme "LSA" qui est une clé de registre qui revient a chaque scan de Spybot
Alors ma config si ca vous interesse :
-Processeur 3 giga
-1 Giga Ram
-Internet ADSL 8 Méga de chez Club-internet : Modem clubinternet.box Hitachi AH4222
-Nvidia Geforce 6600GT de chez ASUS
-Windows XP professionnel+SP1
Voila, en espérant que qqn me dise la solution à mon problème Cool 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 26 Avr 2006 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Autre solution pour lancer l'invite de command, au lieu de taper cmd tape "command".

Autrement, mets à jour ton PC (au Service Pack 2 surtout) et nous verrons ensuite.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titpikmin



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 26 Avr 2006 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais déja essayé cela aussi.
Sinon pour le SP2, je ne peus pas installé. Y'a 3 mois j'ai formaté mon pc, et comme ma version de Windows était pré-installé, je n'ai pas eu de CD quand j'ai acheté mon PC ( Packard Bell ) et je ne savais pas que chaque CD de windows avait sa propre clé-cd, donc du coup j'ai bien installé Windows avec le Cd d'un ami, mais je n'ai jamais pu l'authentifier Wink J'ai bien demandé à mon revendeur mais il m'a bien évidemment demandé la facture et c'est la que ca a cloché vu que je ne l'ai plus ca fait quand même + 4 ans maintenant que je l'avais acheté :content:
En d'autres termes et plus simplement, j'ai un Windows non-authentifié ( bien qu'ayant le certificat livré avec le pc ... ) et je n'arrive pas a me passer en SP2 Shock 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 27 Avr 2006 à 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

La seule solution légale que je vois est l'intègration du SP2 dans le cd d'install et une petite réinstallation ... t'est prêt pour ça ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titpikmin



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 27 Avr 2006 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep mais j'ai pas de Cd d'install c'est ca le problème ...
Sinon j'ai trouvé autre chose, certe pas très légal mais bon je crois pas être dans l'illégalité vu que je possède un certificat alors ... Bad Grin 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 28 Avr 2006 à 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah techniquement avec un n° de licence officiell ça pose pas trop de problèmes légaux... ce qui est illégal, c'est d'utiliser la même clé pour 100 ordis...

Et le téléchargement du CD n'est pas illégal à partir du moment ou tu possède une clé originale...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum