Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titpikmin
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 21:50 Sujet du message: "CMD.exe" qui ne s'affiche pas |
|
|
Bonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal, ce sont toutes les commandes DOS qui ne s'affichent pas quand je les lancent, par exemple quand je tape dans démarrer/executer/cmd.exe je la vois à peine une fraction de seconde et elle s'enlève juste après !
Et autre chose, quand je fais ctrl+alt+suppr, je vois le curseur de la souris qui indique que mon pc travaille mais également je vois la fenetre pendant une fraction de seconde et elle s'enlève toute seule !
Je sais pas quoi faire et ca me tue
Si qqn savait quoi faire je le remercierait énormément ! :sage:
A savoir que quand j'analyse mon pc, ya rien de bien graves de détecté :
-2 anty-spywares : Ad-Aware et Spybot, j'ai vacciné avec.
-Mon antivirus : !avast édition familiale.
Tous cela n'a rien révélé a part Spybot qui me revele 1 probleme "LSA" qui est une clé de registre qui revient a chaque scan de Spybot
Alors ma config si ca vous interesse :
-Processeur 3 giga
-1 Giga Ram
-Internet ADSL 8 Méga de chez Club-internet : Modem clubinternet.box Hitachi AH4222
-Nvidia Geforce 6600GT de chez ASUS
-Windows XP professionnel+SP1
Voila, en espérant que qqn me dise la solution à mon problème |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
Autre solution pour lancer l'invite de command, au lieu de taper cmd tape "command".
Autrement, mets à jour ton PC (au Service Pack 2 surtout) et nous verrons ensuite. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
titpikmin
|
Posté le: 26 Avr 2006 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais déja essayé cela aussi.
Sinon pour le SP2, je ne peus pas installé. Y'a 3 mois j'ai formaté mon pc, et comme ma version de Windows était pré-installé, je n'ai pas eu de CD quand j'ai acheté mon PC ( Packard Bell ) et je ne savais pas que chaque CD de windows avait sa propre clé-cd, donc du coup j'ai bien installé Windows avec le Cd d'un ami, mais je n'ai jamais pu l'authentifier J'ai bien demandé à mon revendeur mais il m'a bien évidemment demandé la facture et c'est la que ca a cloché vu que je ne l'ai plus ca fait quand même + 4 ans maintenant que je l'avais acheté :content:
En d'autres termes et plus simplement, j'ai un Windows non-authentifié ( bien qu'ayant le certificat livré avec le pc ... ) et je n'arrive pas a me passer en SP2 |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 9:08 Sujet du message: |
|
|
La seule solution légale que je vois est l'intègration du SP2 dans le cd d'install et une petite réinstallation ... t'est prêt pour ça ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
titpikmin
|
Posté le: 27 Avr 2006 à 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ouep mais j'ai pas de Cd d'install c'est ca le problème ...
Sinon j'ai trouvé autre chose, certe pas très légal mais bon je crois pas être dans l'illégalité vu que je possède un certificat alors ... |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 28 Avr 2006 à 9:13 Sujet du message: |
|
|
bah techniquement avec un n° de licence officiell ça pose pas trop de problèmes légaux... ce qui est illégal, c'est d'utiliser la même clé pour 100 ordis...
Et le téléchargement du CD n'est pas illégal à partir du moment ou tu possède une clé originale... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|