Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthias130
Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Lyon
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 15:14 Sujet du message: Ligne telephone UPC |
|
|
Salut, j'ai une collègue qui a un problème. Elle a le pack Télé / Téléphone / Internet. Elle a installé Skype, elle l'a installé, et elle ne sait pas si ça a rapport, mais sa ligne téléphonique ne fonctionne plus. Y'a plus de tonalités, et quand on appelle au numéro, ça tombe directement sur la messagerie... Auriez vous une piste où l'on pourrait chercher ? Merci d'avance. Bonne journée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
3dmin Administrateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 3426 Localisation: Brussels
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui si tu nous fournis les informations suivantes :
- Modèle du modem
- type de modem (ADSL ou broadband)
- vitesse de connexion
- Version de Windows (+SP et mises à jour)
- version de skype
Alors :
- Est-ce qu'elle à essayé SANS skype ?
- Que dit le service technique de UPC ?
- comment est-elle câblée (ou wireless) ?
- pas de firewall matériel sur l'éventuel routeur ou modem ?
- l'abonnement est bien activé ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 4919 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 12 Avr 2006 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Oui, et avis personel, je ne pense vraiment pas que cela vient de SKYPE juste du fait que ce dernier utilise la VoIP et non les mêmes "fils" que pour son (vrai ^^) téléphonne.
Réponds à toutes les questions de 3dmin, on pourra ensuite mieux te guider (enfin je pense ^^) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ajouter à :
|
|