Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 0:24 Sujet du message: 1 PC sur 2 n'est pas prêt pour Vista ! |
|
|
Le cabinet américain Jon Peddie Research nous fait une révélation concernant Windows Vista : 50 % des PC ne pourront pas afficher entièrement la nouvelle interface... Lire la suite |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 1:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pour ma part je ne suis pas pret de l'adopter je laisserais passer l'orage des corrections et des attaques qui vont fuser de partout ce qui laissera un peu souffler ceux qui resteront sur XP de ce coté et encore c'est pas certain mais bon je reste assez confiant car aux vues des annonces faîtes par microsoft sur la sécurité qu'offrira vista il ne fait que lancer un véritable défit aux pirates chevronnés qui ne manqueront pas l'occasion de s'y frotter. |
|
|
|
le stef
Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: region Lyon
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 8:53 Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes pour ati et nvidia.... y'a du avoir quelques contrats ou autres qu'on ne sait pas....
developper un truc qui ne pourra pas etre utilise par la majeure partie des possesseurs de pc je trouve ça nul..... |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, et il paraît que Halo² sur le PC ne sera compatible que sur Vista. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai un question...
Les jeux et programmes sur XP seront comaptibles vista ? _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
rockboy a écrit: |
J'ai un question...
Les jeux et programmes sur XP seront comaptibles vista ? |
Normalement... oui mais bon si c'est comme le fait que les jeux 98 et Me sont compatible XP, on est mal ^^ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
hihi, mais pourquoi se casser la tête à savoir si les jeux seront compatible si les machines seront à peine capables de faire tourner Aero...
non-sense !
De plus vu ce que vas bouffer Aero, il faudra mettre tout au minimum pour avoir un framerate potable...
Non, je pense que le plus sage à faire et de laisser M$ Vista dans sa boi-boite,... de plus, franchement, vu comme XP évolue, ce serait con de changer maintenant...
Vista à l'air joli, mais ça s'arrête là...
Sinon : VMWare !!! _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais, après tout, il vaut mieu rester sur XP. Vista c'est vrai que ça a l'air beau mais ça reste là. De plus pour les pirates, il suffit qu'il y en ai 1 qui trouve une faille et il va pourrir le logiciel, c'est clair ! Maintenant on a fait copain copain avec nos virus et qu'on a réussi à les bloqués avec pas mal d'anti-virus (et autres) je vois pas en quoi Vista serait plus sécurisé que notre cher XP. _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 24 Fév 2006 à 22:42 Sujet du message: |
|
|
CARPE DIEM
Non, mais il n'est toujours pas sorti (officiellement et non en bêta)
Moi je sais déjà que ma CG ne sera pas assez puissante (64Mo ...) mais je vais quand même le tester, et s'il me plait, ben je l'adopte.
On dit tous qu'on va le laisser de côté, mais je suis prêt à parier que 50% de nous qui le gouterons le garderons ...
Après, si les nouvelles fonctionnalités de vista s'arrête sur son graphisme, c'est sur que ça ne vaut pas beaucoup le coup, mais est-ce vraiment le cas ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 25 Fév 2006 à 4:58 Sujet du message: |
|
|
Et au passage cet fonctionalité aero ca ne serait y pas une reprise de ce qui existe deja sur un autre OS ? Un certain MAC par exemple |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 25 Fév 2006 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
Laurent a écrit: |
Et au passage cet fonctionalité aero ca ne serait y pas une reprise de ce qui existe deja sur un autre OS ? Un certain MAC par exemple |
Le style aero ? Je ne crois pas... _________________ |
|
|
|
Antoniolav
|
Posté le: 26 Fév 2006 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
1 pc sur 2 ? Et en config ca donne quoi ? |
|
|
|
truffo
|
Posté le: 26 Fév 2006 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la beta 1 et c'est clair qu'au niveau interface, rien qu'en beta c'est très beau. Moi je l'essaye dès qu'il sera dispo ! Si c'est trop lourd, tampis, retour a XP |
|
|
|
Ajouter à :
|
|