DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 26 Avr 2024 à 8:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

problème de défilement des images


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel7000



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 14:40    Sujet du message: problème de défilement des images Répondre en citant

Bonjour,
APrès réinstallation de mon pc par un ami j'ai un souci lorsque je suis sur le net, le défilement des images est saccadé.
J'ai une carte graphique Radeon igp 320. j'ai été télécharger le pilote et ca ne fonctionne toujours pas. De plus j'ai un point d'exclamation à coté du nom de ma carte graphique dans gestionnaire des périphérique.
A l'aide!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle version de windows as-tu ?

Dans le gestionnaire de périphérique, tu va faire bouton droit et désinstaller sur le point d'exclamation. Au boot, tu réinstalles avec les dernier drivers.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angel7000



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai xp familial. Mais je n'ai pas de cd des drivers. c un pc unika qui était déjà monté.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:

Dans le gestionnaire de périphérique, tu va faire bouton droit et désinstaller sur le point d'exclamation. Au boot, tu réinstalles avec les dernier drivers.


angel7000 a écrit:
j'ai été télécharger le pilote


Donc tu as le driver, ou pilote, de ta carte graphique.
Fais ce que je t'ai dit, et tiens nous au courant.


[EDIT] : autreement, voici les dernier scatalysts si tu as une ATi et les derniers forcewares si tu as une Nvidia.[/EDIT]
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angel7000



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jai fait ce que tu m'as dit mais toujours le même problème sauf que je n'ai plus le point d'exclamation pour ma carte graphique ati.
Que faire?? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu joues, est-ce que ça ram ?
Tu utilises quel naviguateur ?
Tu peux nous expliquer ce que tu entends par "saccadé" ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien installé les pilotes pour l'IGP et pas les carte ATI "normale" ?

Sinon, désinstalle les pilotes ATI que tu as installés (sauf le .NET framework) via "ati software uninstall" dans ajout/suppression de programme. Redemarre et télécharge le "2 of 2" sur cette page et installe le. (installe le .NET framework si ca n'a pas été fait).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angel7000



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas à accéder à la page avec le lien que tu m'as donné. ca me met : Your support portal session has expired due to inactivity and the requested action has not been completed. If you entered data in the previous screen and would like to save it, please follow these steps.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok vas sur http://www.ati.com > drivers & software > windows XP drivers & software > Motherboards with ATI Graphics > Catalyst 6.2 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angel7000



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

après l'installation et le redemérrage j'ai un message d'ati : "No ati graphics driver is installed, or the ati driver is not functioning properly. please install the ati driver appropriate for your ati hardware"
Que faire?? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel7000



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours le même message au démarrage  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mar 2006 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

vas dans démarrer > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes. Clic sur "ati software uninstall utility", fait "modifier/supprimer" et confirme .... Redemarre. En principe tout écran est en 800*600 . retourne dans la liste ajout/suppression de programme et, si il reste des éléments de ATI, désinstalle. Va dans program files puis supprime le dossier d'installation d'ATI.

Si le .NET framework est installé, c'est bon. Sinon installe le, il est dispo via la page que j'ai donné précédement. Retourne donc sur sur http://www.ati.com > drivers & software > windows XP drivers & software > Motherboards with ATI Graphics > Catalyst 6.2 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers, télécharge la partie 2/2 (la partie 1/2 étant le .NET framework, qui permet l'affichage du control center). La partie 1/2 est le pilotes en lui même (avec le control center et tout).

En principe tu installe ca et c'est bon. Il faut juste prendre pour précaution de bien supprimer les anciens drivers. Tu as du zappé une étape.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum