Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angel7000
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 14:40 Sujet du message: problème de défilement des images |
|
|
Bonjour,
APrès réinstallation de mon pc par un ami j'ai un souci lorsque je suis sur le net, le défilement des images est saccadé.
J'ai une carte graphique Radeon igp 320. j'ai été télécharger le pilote et ca ne fonctionne toujours pas. De plus j'ai un point d'exclamation à coté du nom de ma carte graphique dans gestionnaire des périphérique.
A l'aide!! |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Quelle version de windows as-tu ?
Dans le gestionnaire de périphérique, tu va faire bouton droit et désinstaller sur le point d'exclamation. Au boot, tu réinstalles avec les dernier drivers. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
angel7000
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai xp familial. Mais je n'ai pas de cd des drivers. c un pc unika qui était déjà monté. |
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
Dans le gestionnaire de périphérique, tu va faire bouton droit et désinstaller sur le point d'exclamation. Au boot, tu réinstalles avec les dernier drivers. |
angel7000 a écrit: |
j'ai été télécharger le pilote |
Donc tu as le driver, ou pilote, de ta carte graphique.
Fais ce que je t'ai dit, et tiens nous au courant.
[EDIT] : autreement, voici les dernier scatalysts si tu as une ATi et les derniers forcewares si tu as une Nvidia.[/EDIT] _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
angel7000
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Jai fait ce que tu m'as dit mais toujours le même problème sauf que je n'ai plus le point d'exclamation pour ma carte graphique ati.
Que faire?? |
|
|
|
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Quand tu joues, est-ce que ça ram ?
Tu utilises quel naviguateur ?
Tu peux nous expliquer ce que tu entends par "saccadé" ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 15:10 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien installé les pilotes pour l'IGP et pas les carte ATI "normale" ?
Sinon, désinstalle les pilotes ATI que tu as installés (sauf le .NET framework) via "ati software uninstall" dans ajout/suppression de programme. Redemarre et télécharge le "2 of 2" sur cette page et installe le. (installe le .NET framework si ca n'a pas été fait). _________________ |
|
|
|
angel7000
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas à accéder à la page avec le lien que tu m'as donné. ca me met : Your support portal session has expired due to inactivity and the requested action has not been completed. If you entered data in the previous screen and would like to save it, please follow these steps. |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
ok vas sur http://www.ati.com > drivers & software > windows XP drivers & software > Motherboards with ATI Graphics > Catalyst 6.2 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers _________________ |
|
|
|
angel7000
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
après l'installation et le redemérrage j'ai un message d'ati : "No ati graphics driver is installed, or the ati driver is not functioning properly. please install the ati driver appropriate for your ati hardware"
Que faire?? |
|
|
|
angel7000
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours le même message au démarrage |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Mar 2006 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
salut,
vas dans démarrer > panneau de configuration > ajout/suppression de programmes. Clic sur "ati software uninstall utility", fait "modifier/supprimer" et confirme .... Redemarre. En principe tout écran est en 800*600 . retourne dans la liste ajout/suppression de programme et, si il reste des éléments de ATI, désinstalle. Va dans program files puis supprime le dossier d'installation d'ATI.
Si le .NET framework est installé, c'est bon. Sinon installe le, il est dispo via la page que j'ai donné précédement. Retourne donc sur sur http://www.ati.com > drivers & software > windows XP drivers & software > Motherboards with ATI Graphics > Catalyst 6.2 Windows XP - Motherboard/IGP Drivers, télécharge la partie 2/2 (la partie 1/2 étant le .NET framework, qui permet l'affichage du control center). La partie 1/2 est le pilotes en lui même (avec le control center et tout).
En principe tu installe ca et c'est bon. Il faut juste prendre pour précaution de bien supprimer les anciens drivers. Tu as du zappé une étape. _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|