Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 30 Aoû 2005 à 23:47 Sujet du message: [MàJ] Winamp version 5.10 |
|
|
La nouvelle version du player de Nullsoft vient de sortir.
Pour cette nouvelle mouture, un tas de nouveautés que je vous laisse découvrir dans le changelog :
New:... Lire la suite |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas mal, mais bon, Winamp devient ce qu'il un vrai clone de Media Player... et je n'aime vraiment pas ça , c'est lourd... c'est "joli" et ça bouffe encore plus de RAM...
Moi je conseille et utilise la v2.95 qui est la meilleure jusqua présent... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous conseille itunes ^^ _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
beurk! iTunes
Normalization automatique beurk pas bien... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
beurk! iTunes
Normalization automatique beurk pas bien... |
Quoi ?
T'es fou! C'est mille fois mieux et mille fois plus beau qu'un winamp ou un mediaplayeur _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 14:52 Sujet du message: |
|
|
beurk! iTunes
Normalization automatique beurk pas bien... |
+1 |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
rockboy a écrit: |
Quoi ?
T'es fou! C'est mille fois mieux et mille fois plus beau qu'un winamp ou un mediaplayeur |
La "beauté" d'un prog je m'en bats les coui*¨*es moi ce que j'aime c'est le GTK ou le Windows Classic... donc dans ce cas c'est Foobar 2000 le mieux...
"mieux" ça dépends de ce que tu fait avec, le must, le plus compatible et extensible c'est.... FOOBAR 2000 !!!...
Moi j'utilise Winamp 2.95, par ce que les skins je m'en tappe, la gravur et le rip dans Winamp je m'en tappe aussi, tout ce que je fait avec Winamp c'est écouter mon rock psyché en délirant sur GEISS v2 !
Alors ton iTunes qui rip, qui convertis, qui lit, qui montre la phot de l'album, qui neni, qui nana, rien à battre, un programme doit être FONCTIONNEL et on s'en fout qu'il soit BEAU et qu'il y ait dix-milles options à la con, moi je veux un LECTEUR MP3 point barre pas un LECTEUR-RIPPEUR-BROWSER-CONVERTISSEUR-ET_JE_NE SAIT_PAS_TOUT_QUOI_D'AUTRE...
PS: Ce n'est qu'un avis personel, allez-y utilisez iTunes je m'en tappe _________________ Patojiku
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 31 Aoû 2005 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
rockboy a écrit: |
Quoi ?
T'es fou! C'est mille fois mieux et mille fois plus beau qu'un winamp ou un mediaplayeur |
La "beauté" d'un prog je m'en bats les coui*¨*es moi ce que j'aime c'est le GTK ou le Windows Classic... donc dans ce cas c'est Foobar 2000 le mieux...
"mieux" ça dépends de ce que tu fait avec, le must, le plus compatible et extensible c'est.... FOOBAR 2000 !!!...
Moi j'utilise Winamp 2.95, par ce que les skins je m'en tappe, la gravur et le rip dans Winamp je m'en tappe aussi, tout ce que je fait avec Winamp c'est écouter mon rock psyché en délirant sur GEISS v2 !
Alors ton iTunes qui rip, qui convertis, qui lit, qui montre la phot de l'album, qui neni, qui nana, rien à battre, un programme doit être FONCTIONNEL et on s'en fout qu'il soit BEAU et qu'il y ait dix-milles options à la con, moi je veux un LECTEUR MP3 point barre pas un LECTEUR-RIPPEUR-BROWSER-CONVERTISSEUR-ET_JE_NE SAIT_PAS_TOUT_QUOI_D'AUTRE...
PS: Ce n'est qu'un avis personel, allez-y utilisez iTunes je m'en tappe |
Bah j'ai jamais utilisé toute ces options totu ce que je fais c'est écouter pul's radio avec mon beau itunes ^^ _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|