DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 23 Nov 2024 à 17:32 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[MàJ] Winamp version 5.10

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 à 23:47    Sujet du message: [MàJ] Winamp version 5.10 Répondre en citant

La nouvelle version du player de Nullsoft vient de sortir.

Pour cette nouvelle mouture, un tas de nouveautés que je vous laisse découvrir dans le changelog :

New:... Lire la suite 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas mal, mais bon, Winamp devient ce qu'il un vrai clone de Media Player... et je n'aime vraiment pas ça Sad, c'est lourd... c'est "joli" et ça bouffe encore plus de RAM...

Moi je conseille et utilise la v2.95 qui est la meilleure jusqua présent...

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rockboy

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous conseille itunes ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

beurk! iTunes Sad

Normalization automatique Sad beurk pas bien...

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rockboy

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
beurk! iTunes Sad

Quoi ? Bad Grin
T'es fou! Confused Shock C'est mille fois mieux et mille fois plus beau qu'un winamp ou un mediaplayeur Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickael44
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
beurk! iTunes Sad

+1 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

rockboy a écrit:
Quoi ? Bad Grin
T'es fou! Confused Shock C'est mille fois mieux et mille fois plus beau qu'un winamp ou un mediaplayeur Smile

La "beauté" d'un prog je m'en bats les coui*¨*es moi ce que j'aime c'est le GTK ou le Windows Classic... donc dans ce cas c'est Foobar 2000 le mieux...

"mieux" ça dépends de ce que tu fait avec, le must, le plus compatible et extensible c'est.... FOOBAR 2000 !!!...

Moi j'utilise Winamp 2.95, par ce que les skins je m'en tappe, la gravur et le rip dans Winamp je m'en tappe aussi, tout ce que je fait avec Winamp c'est écouter mon rock psyché en délirant sur GEISS v2 !

Alors ton iTunes qui rip, qui convertis, qui lit, qui montre la phot de l'album, qui neni, qui nana, rien à battre, un programme doit être FONCTIONNEL et on s'en fout qu'il soit BEAU et qu'il y ait dix-milles options à la con, moi je veux un LECTEUR MP3 point barre pas un LECTEUR-RIPPEUR-BROWSER-CONVERTISSEUR-ET_JE_NE SAIT_PAS_TOUT_QUOI_D'AUTRE...

PS: Ce n'est qu'un avis personel, allez-y utilisez iTunes je m'en tappe SmileSmileSmile

rockboy

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
rockboy a écrit:
Quoi ? Bad Grin

La "beauté" d'un prog je m'en bats les coui*¨*es moi ce que j'aime c'est le GTK ou le Windows Classic... donc dans ce cas c'est Foobar 2000 le mieux...

"mieux" ça dépends de ce que tu fait avec, le must, le plus compatible et extensible c'est.... FOOBAR 2000 !!!...

Moi j'utilise Winamp 2.95, par ce que les skins je m'en tappe, la gravur et le rip dans Winamp je m'en tappe aussi, tout ce que je fait avec Winamp c'est écouter mon rock psyché en délirant sur GEISS v2 !

Alors ton iTunes qui rip, qui convertis, qui lit, qui montre la phot de l'album, qui neni, qui nana, rien à battre, un programme doit être FONCTIONNEL et on s'en fout qu'il soit BEAU et qu'il y ait dix-milles options à la con, moi je veux un LECTEUR MP3 point barre pas un LECTEUR-RIPPEUR-BROWSER-CONVERTISSEUR-ET_JE_NE SAIT_PAS_TOUT_QUOI_D'AUTRE...

PS: Ce n'est qu'un avis personel, allez-y utilisez iTunes je m'en tappe SmileSmileSmile

Bah j'ai jamais utilisé toute ces options totu ce que je fais c'est écouter pul's radio avec mon beau itunes ^^

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: