Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
!aur3n7 Dépanneur
|
Posté le: 18 Mar 2006 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
lenouvdu44 a écrit: |
xDDDDDDDDDDDD
mais moi je n'ai jamais dit être yougos ^^ que Madje :d:d:d:d:d:d:d
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Je vais en rajouter une louche au passage (arretez de tendre la bâton pour vous faire battre)
Madje est donc moins riche qu'il ne le pensais si j'ai bien compris.
Face aux difficultés lenouvdu44 n'hésite pas à le balancer pour espérer sauver son C.. mais ce stratagème visant à implorer mon indulgence en rejettant la faute sur son comparse n'a pas plus de chance d'aboutir qu'une bonne vieille attaque Napoléonniene de face les yeux dans les yeux.
Si je suis le raisonnement de Lenouvdu44 c'est donc Madje qui est l'instigateur et le cerveu de toute cette affaire de demande de charité faisant preuve de tous les substerfuges pour arriver à ses fins.
Tu vois ca Madje... ca fait quoi de se voir poignardé dans le dos par son complice de toujours.. Attend laisse moi deviné, tu te sens trahit, frustré, désespéré limite tu as l'impression que ton intégrité physique et morale à été sévèrement entamée te faisant enc... de la sorte.
Que veux tu c'est la vie la prochaine fois tu protégeras tes arrières.
Sur ce te voila prévenu (trop tard mais bon) l'avantage c'est que maintenant que le passage est fait ca te fera moins mal la prochaine fois que tu tenteras un plan foireux accompagné de cet crapule de Lenouvdu44.
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 18 Mar 2006 à 19:37 Sujet du message: |
|
|
mdrrr Laurent as tu déjà pensé à prendre la suite de colombo? _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Mar 2006 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Mais bon, nous n'avons pas besoin d'être yougoslave pour manquer d'argent !
Après, tout c'est sur, il y aura toujours quelqu'un en dessous de notre propre situation.
Tout le monde est riche, tout le monde est pauvre, tout dépent d'où nous mettons nos propres limites de la richesse, ou inversement de la pauvreté.
Après, madje ne m'a pas consulté pour nous dire yougoslave, j'avais donc toute raison de le punir de telle sorte (xD madje).
Après, savoir qui est le cerveau entre madje et moi, serait osé car pour posté un sujet tel faut être un minimum suicidaire, ou plutôt vouloir faire sourir les autres.
En quelque sorte, le cerveau ... lequel déjà ?!
Outre tout ceci, face à la diplomatie de certain, il ne faudrait pas que ce dernier ce croit plus "cerveau" que tous (une tite blague, sans méchanceté ).
Voici le sujet clos sur notre nationnalité, notre richesse aussi bien intellectuelle que monétaire.
Amicalement, toujours en recherche de dons xD
(PS, je voulais recadrer pour raison personnel : merci pour la compréhension ...) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 28 Mar 2006 à 12:15 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp Lenouvdu44! ça me va tout droit au coeur je t'assure _________________ peace&luv |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part aussi, j'aimerais bien qu'on me fasse des dons, par contre moi je prend tout ce qui est informatique, l'argent aussi, mais l'un vaut autant que l'autre pour moi . Eh oui, j'ai décidé de monter autant de pc possible chez moi (avec le peu de place que j'ai) et je n'ai pas énormément d'argent. Merci d'avance pour vos dons !
Même Laurent poura me donner de l'argent, mes raisons ? ok :
Je suis collégien, j'ai beau chercher du travail, impossible étant donner mon âge (15 ans) il me faudra encore attendre 1 an pour que je puisse être embaucher au smic et légalement (et non au black comme j'ai déjà essayé de bosser). Je n'ai pas énormément d'argent, et ma seule façon de penser à autre chose qu'au suicide, ce sont mes pc. Malheureusement, je n'ai pas énormément d'amis, et les seuls que j'ai sont très c** et les autres me rejettent.
Alors, pourais-je avoir un peu de matériel dont tu ne te sers pas ? J'aimerais bricoler pendant le peu de temps où je suis encore de ce monde, et c'est la seule façon pour moi de ne pas partir plus vite vers ce que l'on appelle "l'au-dela".
Alors ? :snif: _________________
|
|
|
|
d-tox
Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 250 Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA
|
Posté le: 17 Mai 2006 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
sympa :content: faite lui des dons parce que moi aussi je l'aide a faire ce qu'il fait a monté des pc a l'est démonté pour les remonté ! c'est tellement beau euh Kane 13 le 5eme c'est quand _________________ LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
Decidement! On en finira jamais donc.
Moi je cours en tout cas toujours derrière mon matos... _________________ peace&luv |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 19:15 Sujet du message: |
|
|
dimitri a écrit: |
Merci bcp Lenouvdu44! ça me va tout droit au coeur je t'assure |
Pour préciser que en aucun cas ça ne t'était destiné, et qu'en aucun cas ce n'est une moquerie ...
J'ai juste pour habitude de fantasmer sur des putain de pc, je l'ai montrer à madje et on a pensé à faire ceci sur une histoire de don, c'est tout ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Touny
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bon les gas j'ai une affaire à vous proposer: Le commodore dernière génération !
_________________ http://www.tounygraphisme.fr
Dernière édition par Touny le 19 Mai 2006 à 16:18; édité 1 fois |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 18 Mai 2006 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le slogan : un bel avenir ^^ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 25 Mai 2006 à 3:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais plutôt : "A la retraite !" _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|