Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki88
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 21:03 Sujet du message: ne suprime pas les virus et ne desinfecte pas |
|
|
coucou!
voila jai un probleme j'ai un antivirus bitdefender 7.2 que j'ai télécharger et il ne désinfecte pas mes fichiers quand il contaminait par un virus aider moi SVP qu'est ce que je peux faire????
Merci d'avance
PS : je trouve ce forum interesant car on trouve des solutions tres vite! |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 31 Jan 2006 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
7.1 mais quelle version PRO, Linux, Standart, Free ? _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
lilith
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
Es-tu sur que ce quil supprime n'est pas carrement le virus en lui-meme
Recnnais-tu vraiment les dits fichiers comme des documents a toi?
edit: oops mal lu.
Peut-etre les virus l'ont contaminé au depart. Fais un scan online avec housecall _________________ Je sais que je ne sais rien... |
|
|
|
kiki88
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'edition bitdefender free editon v 7.2
qu'est ce que je peux faire pour que tout s'arrrange ?? |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseille de passer à la version 8.0 free edition. Je l'ai déjà utiliser et je n'ai eu aucun problème. Mais après, tout dépent des paramètres que tu as fourni à ton antivirus.
Je ne connais pas l'interface de la version 7.2, mais ça va se ressembler ;
Tu va ouvrir le panneau de contrôle, tu devrais avoir différent onglet, un ou ça sera peut être "résident", l'autre "analyse", puis "firewall" et "Mise à jour automatique".
Tu va dans le 1er, et tu regarde les options, ben tu fouilles un peu, il faut que tu mettes que quand il trouve quelque chose d'infecté, il le supprime. Tu en fait demême avec l'onglet "analyse".
En quelque sorte, tu fouilles tout ton logiciel, et dès que tu as un bouton "avancé" ou "configuration" ou "paramètre" tu cliques dessus et tu regardes s'il n'y a pas la manière dont bitdefender doit agir quand il découvre un virus.
PS : c'est assez difficile de dire à distance, sachant que j'ai pris comme référence la version 9.0, ça se peut que ça ne soit pas du tout la même interface. En espérent t'avoir aidé. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
kiki88
|
Posté le: 01 Fév 2006 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
merci ok je vais essaier cet antivirus je te rediré ca |
|
|
|
kiki88
|
Posté le: 02 Fév 2006 à 21:41 Sujet du message: Encore des problemes :x |
|
|
j'ai telecharger bit denfender 8.0 mais il est en anglais et j'ai du mal a comprendre quand je passe le scan pour les virus ils les trouvent mais il n'y arrive pas a les supprimer il dit qu'il y a faillite.
qu'est ce que je peux faire pour pouvoir desinfecter sans qu'il ait d'autres problemes qui se ramene????
Merci d'avance. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 02 Fév 2006 à 21:45 Sujet du message: |
|
|
Tu peux me faire une capture d'écran de ce qu'il te met exactement ? _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
boxer
|
Posté le: 05 Fév 2006 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Telecharge HijackThis 1.99.1 version française
http://telechargement.zebulon.fr/license-1-160.html
Tu fait une copie/coller et poste le rapport d'hijackthis ici dans ta prochaine réponse pour voir ce qu'il en n'est.
Bonne soirée. _________________ Le vrai danger,ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes,c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|