Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 10 Oct 2005 à 19:29 Sujet du message: Windows Media Player 11 présent chez Windows Vista ? |
|
|
C'est en tous cas ce que laissent présumer les captures d'écrans effectuées par notre confrère anglophone .
Le lecteur multimédia étant... Lire la suite _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
|
|
|
loicb54
|
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Oct 2005 à 19:55 Sujet du message: |
|
|
moi ca me fait penser juste à une amélioration grapghique pour le moment _________________ |
|
|
|
gebruik
Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 56 Localisation: Rouen (enfin, pas loin)
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 14:00 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes au courant que depuis des années des lecteurs alternatifs existent et font tout ce que Microsoft nous promet dans sa prochaine bouse ? _________________ Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 14:07 Sujet du message: |
|
|
gebruik a écrit: |
Vous êtes au courant que depuis des années des lecteurs alternatifs existent et font tout ce que Microsoft nous promet dans sa prochaine bouse ? |
Oui oui,nous sommes de fervants opposants aux WMP et préférons conseiller MediaPlayerClassic avec un bon codec pack (ou alors il faut savoir quels codecs utiliser)
PS: et "bouse", entre-nous, je trouve que c'est encore très gentil pour ce morceau de gruyère, lourd, imposant, moche et inpersonnalisable... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
rockboy
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je prefère VLC _________________ |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Oct 2005 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
VLC, Xine, MPC... _________________ Patojiku
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
|
|
|
loicb54
|
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 13 Oct 2005 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
loicb54 a écrit: |
Citation: |
inpersonnalisable... |
faux ^^ |
Je te rappelle, pour ton info, que à la base, les thèmes Windows devaient être signés par Microsoft pour pouvoir être appliqués, si il n'y avait pas eu un petit malin pour trafiquer le UXTheme.dll on en serait toujours à devoir se tapper un shareware pour personaliser...
De plus savoir skinner soi-même windows c'est pas donné à tout le monde, c'est pas de la tarte quand on veut tout faire dans les détails ^^ _________________ Patojiku
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 13 Oct 2005 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
moi ce que je préfère faire, c'est de remplacer la dll msgina par une dll truquée
A moi tous les password |
|
|
|
loicb54
|
Posté le: 14 Oct 2005 à 1:08 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
loicb54 a écrit: |
Citation: |
inpersonnalisable... |
faux ^^ |
Je te rappelle, pour ton info, que à la base, les thèmes Windows devaient être signés par Microsoft pour pouvoir être appliqués, si il n'y avait pas eu un petit malin pour trafiquer le UXTheme.dll on en serait toujours à devoir se tapper un shareware pour personaliser...
De plus savoir skinner soi-même windows c'est pas donné à tout le monde, c'est pas de la tarte quand on veut tout faire dans les détails ^^ |
va falloir me dire le rapport entre les skins de windows xp et les skins de windows media player _________________ ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club |
|
|
|
Ajouter à :
|
|