DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 06 Mai 2024 à 6:41 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

demarage au lieu d arret


Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 12:26    Sujet du message: demarage au lieu d arret Répondre en citant

bonjour a tous on m a conseiller de faire un scan avec hitachi... pour voir si il y avait des choses interresante a voir , jai un clavier logitec souris sans fil (itouch 2.16) je ne sais si il faut faire la mise a jour et de la webcam aussi , jai fais mes mises a jour du net aussi ,

[LOG Hijackthis supprimé]

merci de votre aide , mon pc demare pas souvent au lieu de s arreter apres je peux l arreter apres avec le bouton
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ton log a l'air potable... Mais je suis pas trop bien placé pour dire ça ^^


Alors, j'aimerais que tu nous expliques clairement ton problème, parce que j'ai pas compris grand chose.

Comment un PC peut-il démarré au lieu de s'arrêter ? Confused
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai du mal m expliquer , et bien quand je peux arreter mon pc je fais demarer arreter et au lieu qu il s arrete et bien il redemare donc je dois le couper par le bouton , et la il s arrete , defois il s arrete normalement pas besoin du bouton pour le faire arreter , il y a deux mois j ai eu un probleme de surchauffe de proc qui etait pleins de crasse il me faisait des reboutages intempestif donc je l ai bien nettoye et ,n a plus plante , on m a dis que pour mes amd le proc chauffais plus que les autres , en pleins il chauffait pas mal encore tout a l heure


AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+


Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 59 °C (138 °F)
Maxtor 6Y080L0 43 °C (109 °F)
Seagate ST360015A 52 °C (126 °F)


je ne comprend plus rien jaimerais trouver la solution c est pas bien grave mais sa soule Sad Very Happy
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les T° sont OK.

Pour le log, il n'y a rien de très grave à part les habituels extensions acrobat pour IE,...

Je vois que tu as Yahoo Messenger + MSN Messenger (+prog de verif de mise à jour + photo upload tool, bref des trucs inutiles)...
Donc si j'était toi, je passerais à une messagerie multi-protocole tel que miranda ou trillian...

Dans la gestion de l'alimentation vérifie qu'il n'y a rien d'indiqué comme "redémarrer autoimatiquement" et dans
Code:
POSTE DE TRAVAIL > PROPRIETES > onglet AVANCE > bouton DEMARRAGE ET RECUPERATION*

*traduction literalle, je sais pas ce que ça donne en FR (re Smile )

Décoche toutes les cases et la liste déroulante avec "minidump" tu la mets sur AUCUN,...

Ce devrais le faire, bien que j'ai souvent eu ce problème et il suffit d'éteindre le pc avec le bouton, ça n'a pas vraiment de conséquence méchantes...


[EDIT]
En ce qui concerne les mises à jour iTouch, je trouve que c'est vraiment de la m****, donc ce que je fait, vu que ça n'a pas vraiment d'utilité, surtout les programmes à la c** qu'ils fournissent avec et qui démarrent au démarrage et que l'on utilise pas, c'est :

- télécharger les drivers à jour (généralement au format .exe)
- extraire les fichiers du .exe
- mise à jour du driver uniquement sur bas du .inf trouvé dans le répertoire ou tu as décompressé le .exe téléchargé

Ca installe juste le driver du clavier ou de la cam, mais pas ces programme de m***, ce qu'on appelle plus communément des bloatware...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai eu le même problème, ça venait d'un conflit et d'une option que j'avais cocher, enfait, tu va dans "panneau de configuration", "système", "onglet avancé", et tout en bas, tu clique sur "Rapports d'erreurs".
tu vérifis quand bas dansla rubrique "défaillance du systeme" que tu n'as pas de cocher "Redemarrer automatiquement" si c'est coché, décoche.
Après ça se peut que tu es un écran bleu quand tu éteindera ton pc, moi c'était due au conflit entre Kaspersky 4.5 et ma webcam de marque creative, si c'est ton cas, mets à jour tes drivers de webcam, ou passe au kaspersky 5.0, et là, magie, plus de redémarrage, ni d'écran bleu ...
Si ça ne marche pas, dit le, j'ai tête autre chose.
@+++
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Les T° sont OK.

Pour le log, il n'y a rien de très grave à part les habituels extensions acrobat pour IE,...

Je vois que tu as Yahoo Messenger + MSN Messenger (+prog de verif de mise à jour + photo upload tool, bref des trucs inutiles)...
Donc si j'était toi, je passerais à une messagerie multi-protocole tel que miranda ou trillian...

Dans la gestion de l'alimentation vérifie qu'il n'y a rien d'indiqué comme "redémarrer autoimatiquement" et dans
Code:
POSTE DE TRAVAIL > PROPRIETES > onglet AVANCE > bouton DEMARRAGE ET RECUPERATION*

*traduction literalle, je sais pas ce que ça donne en FR (re Smile )

Décoche toutes les cases et la liste déroulante avec "minidump" tu la mets sur AUCUN,...

Ce devrais le faire, bien que j'ai souvent eu ce problème et il suffit d'éteindre le pc avec le bouton, ça n'a pas vraiment de conséquence méchantes...


[EDIT]
En ce qui concerne les mises à jour iTouch, je trouve que c'est vraiment de la m****, donc ce que je fait, vu que ça n'a pas vraiment d'utilité, surtout les programmes à la c** qu'ils fournissent avec et qui démarrent au démarrage et que l'on utilise pas, c'est :

- télécharger les drivers à jour (généralement au format .exe)
- extraire les fichiers du .exe
- mise à jour du driver uniquement sur bas du .inf trouvé dans le répertoire ou tu as décompressé le .exe téléchargé

Ca installe juste le driver du clavier ou de la cam, mais pas ces programme de m***, ce qu'on appelle plus communément des bloatware...



je ne comprend pas ceci :


Décoche toutes les cases et la liste déroulante avec "minidump" tu la mets sur AUCUN,...
jai verifie dans le poste de travail avance etc... ce n est pas decoche
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec huit petites minutes de retard, mais c'est bien Smile
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les mises à jour iTouch, je trouve que c'est vraiment de la m****, donc ce que je fait, vu que ça n'a pas vraiment d'utilité, surtout les programmes à la c** qu'ils fournissent avec et qui démarrent au démarrage et que l'on utilise pas, c'est :

- télécharger les drivers à jour (généralement au format .exe)
- extraire les fichiers du .exe
- mise à jour du driver uniquement sur bas du .inf trouvé dans le répertoire ou tu as décompressé le .exe téléchargé


lol je suis un peu perdu avec tout ca Laughing
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Salut,
Moi j'ai eu le même problème, ça venait d'un conflit et d'une option que j'avais cocher, enfait, tu va dans "panneau de configuration", "système", "onglet avancé", et tout en bas, tu clique sur "Rapports d'erreurs".
tu vérifis quand bas dansla rubrique "défaillance du systeme" que tu n'as pas de cocher "Redemarrer automatiquement" si c'est coché, décoche.
Après ça se peut que tu es un écran bleu quand tu éteindera ton pc, moi c'était due au conflit entre Kaspersky 4.5 et ma webcam de marque creative, si c'est ton cas, mets à jour tes drivers de webcam, ou passe au kaspersky 5.0, et là, magie, plus de redémarrage, ni d'écran bleu ...
Si ça ne marche pas, dit le, j'ai tête autre chose.
@+++


jai une creative aussi comme webcam (creative webcam nx pro ) ou peux t on trouver mises a jour de la webcam , merci de votre aide Smile et mc afee comme antivirus
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

fleurette a écrit:
jai verifie dans le poste de travail avance etc... ce n est pas decoche


Justement c'est bien pour ça que je te dis de les désactiver/décocher...

Puis en dessous de toutes ces cases à décocher, il y a une liste déroulante où par défaut est indiqué Minidump (64Ko), tu peux changer en sélectionnant (Aucun).

Ainsi il ne redémarrera pas et ne remplira pas ton disque avec des dumps sans importence...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila jai tout decoche dans deffaillance du systeme et jai mi aucun , mais pourtant il redemare de tps en tps et pas tout le tps c est bizzare ce truc Laughing
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
- télécharger les drivers à jour (généralement au format .exe)

Télécharger à partir du site du constructeur, regarde dans le manuel c'est écrit, ou alors avec le nom du périphérique il suffit de le tapper dans GOOGLE !

3dmin a écrit:
- extraire les fichiers du .exe

Ce sont en général des self-extract executables, donc ça réagis comme n'importequel .zip quand tu veux afficher le menu contextuel.

3dmin a écrit:
- mise à jour du driver uniquement sur bas du .inf trouvé dans le répertoire ou tu as décompressé le .exe téléchargé

En updatant manuellement via le bouton "mise a jour des pilotes" dans les propriétés du gestionaire de périphérique, il te montre une liste avec le matos compatible,... là il suffit de faire "DISQUETTE FOURNIE", d'aller là où tu as décompressé les drivers et de sélectionner le .inf (le seul qui s'affichera)... après c'est suivant, suivant, suivant, etc.
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles pour la webcam ou le clavier sourie sans fil logitec :snif:
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
Salut,
Moi j'ai eu le même problème, ça venait d'un conflit et d'une option que j'avais cocher, enfait, tu va dans "panneau de configuration", "système", "onglet avancé", et tout en bas, tu clique sur "Rapports d'erreurs".
tu vérifis quand bas dansla rubrique "défaillance du systeme" que tu n'as pas de cocher "Redemarrer automatiquement" si c'est coché, décoche.
Après ça se peut que tu es un écran bleu quand tu éteindera ton pc, moi c'était due au conflit entre Kaspersky 4.5 et ma webcam de marque creative, si c'est ton cas, mets à jour tes drivers de webcam, ou passe au kaspersky 5.0, et là, magie, plus de redémarrage, ni d'écran bleu ...
Si ça ne marche pas, dit le, j'ai tête autre chose.
@+++


Vous allez rire.. j'ai le même problème!!!!! Merci lenouv je n'y avai po penser mais tu connai ma phobie pour les écran bleus?? Donc ver le changer en rouge cet écran Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurette a écrit:
tu parles pour la webcam ou le clavier sourie sans fil logitec :snif:


TOUS LES DRIVERS DE TOUT PERIPHERIQUES !
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum