DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 06 Mai 2024 à 9:57 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

demarage au lieu d arret


Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais m en occuper :snif: Smile jai pas grand chose a mettre a jour l imprimante est neuf et j avais deja ce probleme avant donc as vient pas de l imprimante
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

branchée en USB l'imprimente ?

si oui, déja fait des tests sans, l'USB de branché ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je vais enlever imprimante webcam , et clavier usb sans fil et esayer sans rien brancher dessus
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

UNE chose à la fois si tu veux déterminer ce qui fait redémarrer (si c'est bien ça)...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaole



Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 27
Localisation: montpellier 34

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui il redemare de tps en tps hier il l a fais une fois et le soir pour l eteindre il s est arrete et tout a l heure il a redemare
_________________
zaole 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

arrête micka, je te l'ai prtant dit que de mon côté ça donnais ça, et que après j'avais que des écran bleu, je t'ai aussi proposé kasp 5.0 mais tête de mul que tu étais ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bon moi j'ai du mal à suivre, il faut qu'on se mette d'accord, une fois les changements de la config (cases décochées) et après le redémarrage (pour applicaquer le nouvelle config) est-ce qu'il te fait toujours le même cinéma ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin, le pb, c' que ça ne le fait pas souvent, ben pas tout le temps, dans une journée, ça peut te le faire aussi bien à tout les arrêt qu'a aucun, als moi je lui conseil d'attendre l'écran bleu, car il y a bcp de chance qu'elle en a un, quel l'écris sur un papier (elle n'a pas d'apn), et ensuite, on verra mieu son pb, et surement son conflit,
après faut voir ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:
arrête micka, je te l'ai prtant dit que de mon côté ça donnais ça, et que après j'avais que des écran bleu, je t'ai aussi proposé kasp 5.0 mais tête de mul que tu étais ...


Tu me la vent combien ta license légale de Kaspersky??... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais le blème simplement souvent l'écran bleu arrive à l'estiction de l'éran ce qui ne laisse pas assez de temps pour noter le message Sad

Voyons donc ce que fleurette arrivera à faire... nous en seront effectivement plus avec les données de cet écran...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben le prix internet micka ..., quand même, pour qui me prends-tu !!!
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re
En fouinant un peu sur la toile, j'ai trouvé quelque truc qui pourrait t'intéresser, comme je sais que tu as une sourie et clavier logitech :

"Le redémarrage au lieu de l'arrêt:

1.

Dans le module Options d'alimentation du Panneau de configuration, onglet Avancé, vérifier que le bouton Arrêter est bien associé à l'arrêt et non pas à une autre fonction.

2.

Vérifier la présence d'erreurs
*

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir eventvwr afin de vérifier dans les journaux Application et Système de l'Observateur d'événements la présence d'erreurs au moment de la demande d'arrêt . Double-cliquer sur les entrées correspondantes pour obtenir des détails sur les événements signalés. Des pilotes ou tâches provoquant le redémarrage pourraient être mentionnés sous forme de nom de fichier.

Important: Pour que les erreurs en cas d'arrêt ou de redémarrage intempestif du système soient répertoriées dans les journaux de l'Observateur, il faut impérativement que la case Écrire un événement dans le journal système soit cochée dans les Propriétés du Système (Windows+Pause) - onglet Avancé - Bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération

*

Pour obtenir un message d'erreur (écran bleu) au lieu du simple redémarrage, cliquer du bouton droit sur Poste de travail, sélectionner Propriétés (ou plus directement par la séquence de touches Windows+Pause). A l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Paramètres de la section Démarrage et récupération. A la rubrique Défaillance du système, décocher l'option Redémarrer automatiquement.

Haut
3.

Des logiciels et pilotes souvent coupables
*

Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de cet inconvénient. Installer la mise à jour de Direct CD.

Notes:
- La suppression d'un fichier nommé udfrinst a résolu le problème pour quelques utilisateurs. Il semble que ce fichier soit lié à Adaptec CDRW pour les systèmes n'utilisant pas Direct CD.

- Supprimer ou renommer le fichier nommé cdralw2k.sys (version 1.0.0.1048), lié à Adaptec CDRW a résolu le problème d'arrêt et autres erreurs système pour quelques utilisateurs. Malheureusement, cela fait perdre certains fonctionnalités du graveur.

*

Le clavier Logitech Internet Y-SB3 provoque également parfois un redémarrage au lieu de l'arrêt lorsqu'on utilise le gestionnaire de commandes de ce clavier. Comme Logitech semble avoir renoncé à sortir un pilote et un gestionnaire compatibles, il vaut mieux l'utiliser comme clavier générique.

*

Les versions MouseWare 8.6 et 9.0 de Logitech peuvent provoquer le redémarrage. Supprimer MouseWare et installer la dernière version du gestionnaire qui ne pose pas de problème."

Envoi ton journal system, ben des extrait de ets erreurs.
En espérent t'avoir aidé.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ! sympas toutes ses précisions, merci:)
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

voici la source ...
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

oki, elle a tout fait et ça revien au même redémarrage du système, la je sèche un peu beaucoup ... et j'aimerais tellement comprendre ! Sad Confused Exclamation
admin, à vous ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Page 2 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum