DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 1:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Scan de mon pc !!


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ferme les processus dans le gestionnaire des taches ou essaye de le desinstalle en mode sans echec.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

je fais "teminer le processus" ?! il me met un drole de message !!!  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu fait terminer le processus ... ne fait pas attention au message.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais le remettre plus tard !!

meme sans ca il veux pas le supprimer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

et t'a essayé en mode sans echec ou quoi ? (c'est quand même la troisièle fois que je te le dis :content: )
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

"mode sans echec" !!!
c'est quoi ca ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

écoute, je t'ai dis comment y accéder, après si tu veux de plus amples informations sur ce mode, prend l'immense initiative de lancer une recherche sur le site tu trouvera ton bonheur ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'est bon si tu veux plus m'aider dit le, mais me casse pas comme ca 'tain Mad Bad Grin  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je veux pas t'aider, bien au contraire, mais il faut pas abuser non plus ! on est pas là pour te servir ta réponse sur un plateau doré !

alors je pensé que t'es doté d'un cerveau te permettant de prendre des initiative lorsque tu as des questions tu tappe google.fr et en 10 secondes tu as une réponses, et tu peux même l'avoir sur depannetonpc ...

faut aussi se dire qu'on bosse tous les jours pour publier des articles répondant à des questions comme les tiennes, et si ont fait ca, c'est pour que ca soit utile et que ca soit lu ... d'ou l'interet d'avoir une fonction recherche sur le site ...

maintenant on te propose une aide, des solutions, des idées mais il faut un minimum d'esprit pour les mettre en pratique.

désinstaller un logiciel via l'ajout /suppression de programme, n'importe quel utilisateur lambda peut le faire (bien que norton antivirus, je te l'accorde c'est un peu space).

alors bon, je vais essayer d'expliquer plus simplement mais met y du tient également car n'espère pas avoir des réponses toutes faites ou ils suffit de suivre les étapes au clic pour résoudre ton problème.


alors, dejà , comme par nous donner une screen de ta liste complète dans ajout/suppression de programme.

fait nous aussi une screen de ton gestionnaire des taches (CTRL + ALT + SUPPR, onglet processus) (pense à agrandir la fenetre verticalement pour qu'on puisse voir la totalité de tes processus).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tiens =>
[img=http://img92.imageshack.us/img92/5449/sanstitre63sa.th.jpg]



mais, faut comprendre que tout les monde n'est pas un dieu en informatique !!! moi, je connais le minimum 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 22 Aoû 2005 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ordinateur monté Packard Bell ?

Donc tu as de cd de restauration, et Norton est intègré, car je ne le vois pas dans ta liste et c'est pas normal...

Regarde un peu dans les répertoires
Code:
C:\Program Files\Symantec
(et autres consors de norton, si il n'y a pas de UNINSTALL

Et tu as deux fois Java d'installé, il faudrais corriger ce problème en désinstallant l'update 4 et reinstaller l'update 5 qui risque de foirer après la suppression de l'update 4, c'est a tester.


PS: Du calme, du calme, c'est juste que se répeter c'est pas tellement amusant. Et on apprends en cherchant, tu n'a pas forcément à faire avec "des dieux" de l'informatique, nous sommes juste une bande de joyeux internautes désireux d'aider son prochain tout en ayant une démarche plus ou moins pédagogique en fonction de l'utilisateur,... c'est à dire que nous préférons apprendre à résoudre le problème plutot que de le résoudre tout court,...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 à 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'est pas uninstall que ce soit dans symantec ou norton internet security !! :snif:  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 à 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
C'est un ordinateur monté ?

_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichigo59



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui, desolé Embarassed. c'est un packard bell  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il faut la référence exacte de la machine (nom + famille + N° de série).

Avec ces infos il faut aller rechercher les drivers sur le site de Packard Bell.

Si tous les drivers nécéssaires ne sont pas disponible sur leur site, il faut faire tourner Everest et chopper les drivers manquant.

Un fois que tu as tous les drivers, tu dois te procurer un cd d'installation de Windows et non pas le CD de récupération système de chez Packard Bell...

Il suffira alors de graver le CD et d'y ajouter tes drivers,...

Ensuite une petite réinstallation s'impose...


Bon, tu peux aussi checker la base de registre et virer toutes les clés en rapport avec norton et supprimer les répertoires, mais franchement je ne le conseille pas...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 
Page 6 sur 9 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum