Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Nov 2009 à 17:49 Sujet du message: Visite guidée du premier Apple Store français à Paris |
|
|
Alors que le premier Apple Store ouvrira ses portes au public demain samedi au Carrousel du Louvre, toute la presse a été conviée à l'inauguration du magasin le 5 novembre. Nos confrères de Tom's... Lire la suite |
|
|
|
zonng
|
Posté le: 06 Nov 2009 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
" qui ravira les adorateurs de la pomme." Non mais faudrait arrêter de nous prendre pour des décérébrés. utilisateurs ce serait un peu plus respectueux. On dit pas "adorateur de Dell..." |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 06 Nov 2009 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
On devrait. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Nov 2009 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
Et les adorateurs des Packard Bell : les suicidaires
Salut zonng, pour rebondir sur ta remarque que je trouve tout à fait pertinente, je dois t'avouer que c'est l'habitude (mauvaise ?) qui m'a fait dire cela. Je fais surtout allusion aux fans américains de Steve Jobs (sisi, ceux qui ont des posters de lui et tout et tout).
Je dis ca aussi car contrairement à Windows, quand on prend un Mac, c'est une question de choix. Autant, Windows et le monopole OEM fait que l'on peut pas avoir le choix, autant, c'est moins vrai avec Apple.
Qu'en dis-tu ? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 07 Nov 2009 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
Que t'es un enfoiré de capitaliste pro-Windows qui s'est rué sur les précos de Sept sans mesurer l'impact que cela pouvait occasionner sur les populations tierces, ni imaginer les profondes copies sur Leopard ainsi que les déceptions que cela amèneraient aux utilisateurs Mac.
Nous ne te remercions pas, mon petit Mickaël _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
zonng
|
Posté le: 07 Nov 2009 à 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que les fanboys de Steeeeve sont sans doute des sortes d'extra-terrestres qui n'ont rien à voir avec le commerce. Personnellement, bien qu'utilisateur Mac, j'aurais plus de respect pour Bill Gates et sa fondation, qui au moins sert à quelque chose. C'est vrai que quand on est utilisateur de Mac (je ne dis pas d'Apple parce que le choix entre un ipod et un autre...) c'est que l'on a fait un choix. Personnellement je n'ai pas fait ce choix à l'origine, car tout le monde travaillait avec des Mac autour de moi. Mais j'ai fait le choix de rester sur la marque. Pour faire simple. Je ne suis pas Pro Apple, mais bien Anti-Microsoft. |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 08 Nov 2009 à 2:14 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Que t'es un enfoiré de capitaliste pro-Windows qui s'est rué sur les précos de Sept sans mesurer l'impact que cela pouvait occasionner sur les populations tierces, ni imaginer les profondes copies sur Leopard ainsi que les déceptions que cela amèneraient aux utilisateurs Mac.
Nous ne te remercions pas, mon petit Mickaël |
Si si, on le remercie, et Windows devrait aussi le faire jouer dans une de leur pub. Je suis sûr qu'on rigolerai beaucoup. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 08 Nov 2009 à 2:24 Sujet du message: |
|
|
"On fait partie entière de Seven" _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|