Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 0:00 Sujet du message: Une nouvelle victoire pour Firefox ! |
|
|
Tous les regards sont actuellement tournés vers le prodigieux navigateur Mozilla Firefox qui "vole" un peu plus de part de marché d'Internet Explorer chaque... Lire la suite _________________ |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 7:39 Sujet du message: |
|
|
mais attend, panda rouge, tu parle de firefox? mais firefox c'est un renard de feu! pourquoi il prendrais un panda rouge? en plus ca ressembla pas a un panda rouge! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 8:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison videogameplayer
En tout cas, il mérite vraiment ce succès |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
Non, la "masquotte" de Firefox est bien un Panda Rouge et non un renard de feu contrairement a ce que la plupart des personnes pensent : le vous laisse regarder la définition de "panda rouge" sur wikipedia"
et le passage intéréssant :
Citation: |
Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais (une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur), a été choisi comme mascotte pour le navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla. |
vous pouvez voir également cette page qui explique ca.
Donc, FireFox est bien la traduction de Panda Rouge et pas de Renard de Feux _________________ |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ce serait chat noir que ça ne changerait pas grande chose! L'essentiel c'est ce qu'il fait. En tout cas il est très convivial, surtout qu'il permet d'ouvrir plusieurs onglets on n'a pas besoin de trop balancer comme sur iexplorer. C'est un peu comme netscape de linux! _________________ peace&luv |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
oui , c'est vrai qu'il est pa smal , mais c'est peut etre moi qui bosse trop au bahut en ce moment et mon cerveau déconne mais on dirait que firefox a un peu moins rapide que maxthon(basé sur le noyau ie6 mais largement optimizé) m'enfin je pense que ce qui me prait moins rapide c'est que firefox charge toutes la page et ensuite les images alors que le noyau ie charge la page et les premières images en meme temps _________________ ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
loic544 a écrit: |
oui , c'est vrai qu'il est pa smal , mais c'est peut etre moi qui bosse trop au bahut en ce moment et mon cerveau déconne mais on dirait que firefox a un peu moins rapide que maxthon(basé sur le noyau ie6 mais largement optimizé) m'enfin je pense que ce qui me prait moins rapide c'est que firefox charge toutes la page et ensuite les images alors que le noyau ie charge la page et les premières images en meme temps |
Il n'y a pas que la vitesse mais aussi la sécurité etc.. De plus, Firefox 1.1 Alpha va nettementement plus vite |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la vitesse, il y a Opera 8 _________________ |
|
|
|
loicb54
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 390 Localisation: Près de Nancy (54 , France)
|
Posté le: 04 Juin 2005 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
American_Geek a écrit: |
loic544 a écrit: |
oui , c'est vrai qu'il est pa smal , mais c'est peut etre moi qui bosse trop au bahut en ce moment et mon cerveau déconne mais on dirait que firefox a un peu moins rapide que maxthon(basé sur le noyau ie6 mais largement optimizé) m'enfin je pense que ce qui me prait moins rapide c'est que firefox charge toutes la page et ensuite les images alors que le noyau ie charge la page et les premières images en meme temps |
Il n'y a pas que la vitesse mais aussi la sécurité etc.. De plus, Firefox 1.1 Alpha va nettementement plus vite |
maxthon aussi , plus jamais eu de prob depuis que j'y suis passé _________________ ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club |
|
|
|
Ajouter à :
|
|