Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 Juin 2005 à 18:14 Sujet du message: AMD très ambitieux.. |
|
|
Grand concurrent du géant Intel, AMD montre ses ambitions et de belle manière.
Actuellement AMD possède 17 % de parts de marché et souhaite dans les 10... Lire la suite |
|
|
|
LePuissant
|
Posté le: 02 Juin 2005 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
amd à raison d'avoir cette ambition la, il n'y a pas de raisons que pentium soit avantagé sur le marché alors qu'amd propose des produits aussi performants voir plus, pour moins chère, et en plus amd est vraiment super pour les jeux ! _________________ je suis de retour ^^ |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juin 2005 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
LePuissant a écrit: |
amd à raison d'avoir cette ambition la, il n'y a pas de raisons que pentium soit avantagé sur le marché alors qu'amd propose des produits aussi performants voir plus, pour moins chère, et en plus amd est vraiment super pour les jeux ! |
Tout à fait, mais, par exemple, hier encore, un ami me dit "J'ai un nouvel ordi mais le processeur, c'est un 3400+ mais il fait seulement 2,4 Ghz.. C'est de la merde, j'en ai vu des 3,2 Ghz Intel P4 en plus.." Et cette mentalité n'est pas près de changer, mais, on n'y peut rien, tout le monde ne s'y connait pas en informatique, hélas :snif: |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 03 Juin 2005 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
La concurence pousse à chercher mieux et moins chère espèrons que ce serait encore mieux dans les années à venir! _________________ peace&luv |
|
|
|
Ajouter à :
|
|