Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rv83
|
Posté le: 28 Aoû 2008 à 9:06 Sujet du message: SCALEO H PAS DE BIP DE DEMARRAGE ECRAN NOIR!!!!! |
|
|
Slt à tous,
Voilà mon souci:
J'ai un scaleo h et lorsque je le démarre, il n'y a aucun bip au démarrage et mon écran reste noir.
Les ventilos tournent et le pc est alimenté.
j'ai testé le disque dur en externe sur une autre machine et il fonctionne.
seulement je ne peux testé la carte graphique (NVIDIA GEFORCE 7500LE) car c'est une pci express et ma 2éme machine ne possède pas ce port.
par contre j'ai essayé avec une carte graphique pci mais le problème reste le même.
je pense que c'est soit la carte mère HS (GA-8P965UBH-RH) soit le processeur qui veut rien savoir.
pouvez-vous m'aider???
merci |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 29 Aoû 2008 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as testé sur un autre écran ?
Les cartes graphique PCI, bouarf, donc je ne vais pas prendre le test de la CG comme bon ^^
Si cela avait été le proco, tu aurais quand même un affichage. Par contre, pour la CG et la CM tu n'en aurait pas. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 04 Sep 2008 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même genre de problème... et j'ai... euh résolu ça en connectant bien mes cables IDE et en mettant le bon jumper au bon endroit sur les disques,... avec ça les disques tournaient aussi mais toujours pas d'image... et en fait j'avais une barrette de RAM mal placée...
Donc vérifie la RAM éventuellement remplace là. _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|