sevenguest
|
Posté le: 13 Juin 2008 à 9:45 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu beaucoup de boulot ces 2 dernières semaines...
Alors tt d'abord je suis très content du site ldlc, pas cher et envoi rapide (DD commandé le vendredi, reçu le mercredi suivant).
Ensuite ça se complique, un peu, pour l'intallation dans un boitier HP. A ma grande surprise seul un panneau était amovible le reste étant riveté .
Faut faire avec, j'ai du débrancher tt les fils et même enlever le bloc radiateur/ventilo du processeur.
Bien-sûr je n'ai pu visser mon DD que d'un seul coté et pas dans les trous prévus par HP, qui en plus de ne pas être au bon endroit êtaient caché par un bon gros cache en plastique qu'il doit faloir casser pour l'enlever .
Bref, malgrès cela et une fois le PC refermé ce nouveau DD est super silencieux.
Je rallume le PC, formate mon nouveau DD et c'est parti...
Mer** j'ai oublié d'enlever le cavalier , bon je redémonte mon panneau, enleve le cavalier et redemarre .
Côté performances, c'est ce qui vous interesse je pense , je ne suis pas expert mais j'ai déplacé 64Go du DD original au nouveau en 20/25min, je que c'est plutot bien, non?
Pour en savoir un peu plus, y'a t'il un logiciel pouvant tester la vitesse de mon nouveau joujou?
Bonne journée, soirée puis WE à tous et @ bientôt . _________________ -Je suis en décomposition B.
-Ah bon, c'est quoi?
-C'est la décomposition avant C!
"Les 2 minutes du peuple" By François Perusse. |
|