Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol2
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Dès l'instant ou une personne tue une autre personne, je ne pense pas que cette personne ai pensé aux libertés individuelles de sa pauvre victime et a ses droits de l'homme...je ne pense pas être le facho dans l'histoire, le facho c'est la personne qui s'est donné le permis de tué, moi en pensant sur la peine de mort je pense juste a un stricte retour des choses...tu te permet de tuer, de notre côté, la justice donc, nous nous permettont de de choisir ou non de ton avenir...tu as joué, tu as perdu...c'est ma pensé et mon idée sur la chose. |
|
|
|
AddiKT1ve
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
Posté le: 11 Juin 2008 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
guignol2 a écrit: |
Dès l'instant ou une personne tue une autre personne, je ne pense pas que cette personne ai pensé aux libertés individuelles de sa pauvre victime et a ses droits de l'homme... |
Et si tu fais pareil en retour, tu n'es pas mieux.
je ne pense pas être le facho dans l'histoire, le facho c'est la personne qui s'est donné le permis de tué, moi en pensant sur la peine de mort je pense juste a un stricte retour des choses |
Facho = personne s'étant donné le permis de tuer
Toi = personne se donnant le permis de tuer sous couvert d'un "strict retour des choses" = facho
...tu te permet de tuer, de notre côté, la justice donc, nous nous permettont de de choisir ou non de ton avenir... |
Tu ("la justice" ?) est donc facho.
tu as joué, tu as perdu |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 13 Juin 2008 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Quand tu enfermes quelqu'un à VIE c'est également lui enlevé ses droits, là c'est juste un peu plus direct (je ne suis pas pour la peine de mort) _________________
|
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 13 Juin 2008 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais 'fin faut quand même les punir. |
|
|