Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 02 Juin 2008 à 0:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis même contre la peine de mort. Personne n'a le droit de se comparer à "dieu" et avoir le droit de juger si une personne doit vivre ou mourir. _________________
|
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 02 Juin 2008 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Parce que les personnes récidivistes l'ont elles le droit de mort sur d'autres personnes ?? |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 02 Juin 2008 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Si on devait tuer tout les criminels qui trainaient, nous serions tous autant récidivistes que ceux-là. |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 02 Juin 2008 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ninth a écrit: |
Si on devait tuer tout les criminels qui trainaient, nous serions tous autant récidivistes que ceux-là. |
Belle phrase.
Kane 13 a écrit: |
Je suis même contre la peine de mort. Personne n'a le droit de se comparer à "dieu" et avoir le droit de juger si une personne doit vivre ou mourir. |
Faut-il encore croire à l'existence d'un, et je te cite, ' "dieu" '. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Juin 2008 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis ce mot entre guillemets car il faut y croire Mais avec ou sans son existence je ne pense pas que nous aillons le droit de décider de mettre fin à la vie d'une personne. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 04 Juin 2008 à 16:04 Sujet du message: |
|
|
Kane 13 a écrit: |
J'ai mis ce mot entre guillemets car il faut y croire |
Oula, liberté de penser, mais nous dire qu'il faut y croire, c'est trop pour moi.
Puis je trouve que croire n'est pas le bon mot. "Il faut avoir la foi" serait plus juste pour ta phrase. Même si de mon côté, cela serait quand même trop.
PS :
Nous revenons à Justice et leur clip, merci. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AddiKT1ve
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
Posté le: 04 Juin 2008 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Quand Kane dit "il faut y croire" il ne dit pas "vous devez y croire" mais "vous devez y croire POUR que l'usage du mot dieu soit correct". Ça me semblait clair, mais bon de toute façon utiliser le mot Dieu dans ce contexte est une connerie. _________________
:: Ou pas ?
:: Mon dépôt personnel
:: Mes fichiers de config |
|
|
|
nevel
|
Posté le: 04 Juin 2008 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
Il faut l'excuser, on sort de partiels _________________ What we've got here is failure to communicate. |
|
|
|
|
Posté le: 04 Juin 2008 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Quand Kane dit "il faut y croire" il ne dit pas "vous devez y croire" mais "vous devez y croire POUR que l'usage du mot dieu soit correct" |
Hum ?
oui, partiel fini, je viens de dormir car j'étais mort. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 06 Juin 2008 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
AddiKT1ve a écrit: |
Quand Kane dit "il faut y croire" il ne dit pas "vous devez y croire" mais "vous devez y croire POUR que l'usage du mot dieu soit correct". |
au moins un qui me comprend
J'pensais également que c'était clair _________________
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 06 Juin 2008 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : NO STREEEEEESSSSS
*Repars bosser* |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 10 Juin 2008 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour la peine de mort. "Œil pour œil, dent pour dent". Il tue, on lui tue, point final. Vous êtes trop indulgents ou c'est parce que ça n'arrive pas encore à vous et à votre famille. Imaginer qu'on viole et tue votre fillette, votre femme, quelle réaction réagissez-vous. Ils sont irrécupérables ces gens là. Dès qu'on leur libère, et hop ils recommencent à tuer ou faire des conneries. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
AddiKT1ve
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Juin 2008 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Asiakira a écrit: |
Je suis pour la peine de mort. "Œil pour œil, dent pour dent". Il tue, on lui tue, point final. Vous êtes trop indulgents ou c'est parce que ça n'arrive pas encore à vous et à votre famille. Imaginer qu'on viole et tue votre fillette, votre femme, quelle réaction réagissez-vous. Ils sont irrécupérables ces gens là. Dès qu'on leur libère, et hop ils recommencent à tuer ou faire des conneries. |
C'est par ce que nous ne faisons rien pour les récupérer qu'ils sont irrécupérable.
Je ne les excuse pas, et loin de là, mais pour moi, leur donner la mort serait plutôt abrégé leur souffrance.
Leur mort n'annulera rien à ce qui est arrivé.
Leur mort ne leur fera pas rendre compte de ce qu'ils ont fait.
Les tuer nous ferait descendre à leur niveau de cruauté. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 10 Juin 2008 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Et si on arrêtait d'être bien pensant, et qu'on laissait le criminel à la famille meurtrie une fois son méfait prouvé ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|