Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 01 Mai 2008 à 0:17 Sujet du message: DepanneTonPC vous aide à distance ! |
|
|
La vocation première de DépanneTonPC est l'entraide informatique. En effet, l'équipe ainsi que la communauté vous propose son aide via le forum mis en place. Cependant, quelquefois, une description... Lire la suite |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 01 Mai 2008 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est pas mal du tout ! Faudra faire attention aux abus, quoi... |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 01 Mai 2008 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Ça c'est pas mal du tout ! Faudra faire attention aux abus, quoi... |
En effet, c'est bien pour ca que je précise que ce n'est qu'une période d'essai car j'ai un peu peur je l'avoue des abus qu'il peut y avoir ... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 02 Mai 2008 à 9:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je connais ce logiciel, il est très bien et sécurisé. Reste à savoir si les membres de DTPC vont faire confiance à l'équipe DTPC pour accepter qu'on aille fouiner sur leur PC. Ça facilite vraiment les tâches de l'équipe. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 02 Mai 2008 à 10:31 Sujet du message: |
|
|
Petite précision concernant l'outil SparkAngel, il est configuré par défaut en mode "Pédagogique", c'est à dire que l'accompagnateur n'a pas l'accès au PC, il peut juste indiquer les zones de l'écran sur lesquelles cliquer. Ainsi, la personne en face garde le contrôle du PC. |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Mai 2008 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
de la bombe ! Que dire de plus ? C'est ce que tout dépanneur cherche à avoir ! _________________
|
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 04 Mai 2008 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Interessant ! J'aimerai bien tester juste pour voir _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 04 Mai 2008 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
Interessant ! J'aimerai bien tester juste pour voir |
idem _________________
|
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 05 Mai 2008 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez, j'ouvre mon serveur VNC... |
|
|
|
Kane 13
|
Posté le: 07 Mai 2008 à 0:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est pas du tout pareil ça. Apparemment avec les explications de Micka, ce logiciel ne permet pas de faire grand chose, ce n'est pas comme VNC ... ce qui pourrait être très bien au final, l'utilisateur n'aurait vraiment rien à faire et le dépanneur pourrait régler le problème en deux minutes ...
Que de solutions à essayer/débattre. _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 07 Mai 2008 à 8:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne le savent pas :
Pour le logiciel, c'est l'utilisateur qui se fait assisté qui décide ce que l'helpeur peut faire sur son ordinateur :
Voir l'écran (par defaut)
Controler la sourie
etc
Si l'helpeur ne peut que voir l'écran, quand il clique à un endroit cela est indiqué à l'utilisateur (click droit, double click gauche, etc ...) ce qui nous permet de guider l'utilisateur plus facilement. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|