Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous lire la suite du bait ? |
oui |
|
65% |
[ 13 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
le concombre ! |
|
35% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 23 Jan 2008 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de répétitions ? Que veux-tu que j'y fasse ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 23 Jan 2008 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber, c'est kane...
Envoi la suite _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 24 Jan 2008 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, une réponse. Je rappelle que je n'ai toujours pas écrit, ni à Jules, ni à Patricia :
Patricia a écrit: |
depuis hier je t'ai fais parvenir le message et depuis lors je n'ai plus de tes nouvelles.
mais c'est pas grave je te fais grandement confiance et je sais que tu va m'ecrire.
gros bisou a toi |
Des rappels, toujours. Ce soir je récris au deux. L'idée de demander un diplome n'est pas idiot, merci joem _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 24 Jan 2008 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Bon, une réponse. Je rappelle que je n'ai toujours pas écrit, ni à Jules, ni à Patricia :
Patricia a écrit: |
depuis hier je t'ai fais parvenir le message et depuis lors je n'ai plus de tes nouvelles.
mais c'est pas grave je te fais grandement confiance et je sais que tu va m'ecrire.
gros bisou a toi |
Des rappels, toujours. Ce soir je récris au deux. L'idée de demander un diplome n'est pas idiot, merci joem |
en plus des titres ou diplômes, fait joué la concurrence
dis lui que tu es en contact avec un autre avocat qui a des tarifs préférentiel
machiavélique _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 24 Jan 2008 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Non, ceux qui ont tenté ce genre de truc se sont heurtés à un silence profond marquant la fin du dialogue
Je garde l'idée du diplôme, ça suffira _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 24 Jan 2008 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tout lire et c'est tout simplement énorme
Des fois moi aussi je reçois ce genre de demandes, par des mails.
Je répond pas je delete de suite, mais ton truc est sympa a lire |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 24 Jan 2008 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de suite ??? |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
Pas de suite ???
Dommage... |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 3:21 Sujet du message: |
|
|
Non, toujours pas de réponse de leur part _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ah mince, bah ou elle est passé Patricia la tigresse ??? |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai relancé la nana :
Bonjour Patricia,
Je m'inquiète de ne pas te lire. Quelque chose se serait-il mal passé ?
J'ai commencé à réunir l'argent pour l'avocat : ma banque est un peu rétissante à me laisser autant d'argent en liquide, il me faut donc pas mal de papiers, et plusieurs aller-retour pour retirer morceau par morceau les 5000euros nécessaires.
Je les lui enverrai dès que possible.
Bien à toi |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et un autre à l'avocat :
Maitre,
Je suis actuellement en train de réunir l'argent nécessaire au paiement.
Ma banque est assez rétissante, et mes retraits en liquide doivent se faire petit à petit.
Si vous aviez préféré une autre méthode de paiement, cela aurait pu être plus rapide, mais je comprends que vous préfériez ce moyen très sécurisé qu'est Western Union. J'ai déjà fait des envois avec cette société, et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Pour en revenir à ma banque : j'ai été en RDV avec eux Samedi. Ils refusent que je retire d'un coup les 5000euros, donc, comme je vous l'ai dit, je le fais petit à petit.
Toutefois, je leur ai dit que c'était pour payer des frais d'avocat sans en dire plus, et ils acceptent que je retire l'argent restant d'un coup, si je leur présente deux papiers :
* La preuve de votre fonction d'avocat (diplome)
* Une facture affichant le montant dû
Les deux documents doivent avoir annoté "copie conforme", je ne sais pas trop ce que ça signifie, mais je suppose que vous, vous savez.
Sans cela, je serai contraint de ne retirer que 1000€ par 1000€, ce qui est mon plafond hebdomadaire.
Cela prendra des semaines, mais je préférerai que cela soit fait au plus vite...
En vous remerciant d'avance pour votre solicitude.
PS : Je mets mon associée, Patricia Coulibaly, en copie, afin qu'elle soit informée de nos difficultés. |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
je comprends que vous préfériez ce moyen très sécurisé qu'est Western Union. |
C'est beau _________________ |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
...et Patricia, prise de panique :
Patricia fait pipi dans sa culotte a écrit: |
bonjour
je suis tres heureuse de te lire car j´etais inquiete de ne pas avoir de tes nouvelles ( j´ai eu peur).
mais maintenant que j ai de tes nouvelles ca va.
je tien a te rappeler que notre histoire est confidentielle donc je prefere la discretion totale meme avec tes proche jusqu´a ce que tout soit regle.
encore une foi merci et j ai hate de te retrouver mais je ne suis pas inquiete pour ca.
je veux que tu me promet de ne plus parler de cette affaire meme de l avocat sltp .
merci
coulibaly patricia |
J'aime beaucoup le côté "ne parle de rien à personne, continue à jouer les idiots et fais-toi baiser" _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 29 Jan 2008 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
C'est le kiff' |
|
|
|