Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous lire la suite du bait ? |
oui |
|
65% |
[ 13 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
le concombre ! |
|
35% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Ton père Invité
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
T'es grave mec :/ |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Les racistes ça vaut pas mieux que les noirs et les communistes |
_________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
madje a écrit: |
Les racistes ça vaut pas mieux que les noirs et les communistes |
|
Pas mal _________________
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, des propos racistes de MA part, pas de la sienne.
Passé un temps, je recevais des mails sans faute, puis avec plein de fautes. L'avocat m'a dit que les mails sans faute venaient de sa secrétaire. Donc j'ai sous-entendu que la secrétaire était blanche, que lui parlait en petit-nègre, et que je préférais qu'il me remette en contact avec elle plutôt qu'avec lui, et qu'il aille un peu à l'école, suivi de trucs pas très joyeux.
Sur le côté sexuel : l'avocat me demande de lui envoyer de l'argent à son nom, puis il change d'avis, me file le nom d'une autre personne, je lui demande pourquoi, il me dit que c'est le nom de sa femme, mais avec un nom de mec (Monsieur Daniel machin est la femme de notre avocat), donc j'ai commencé à le traiter de gay, et lui ai dit que vu que je suis un homme de foi, je ne peux aider ceux qui ont dévié de la voie donnée par NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST (z'avez vu, j'prends le coup de main avec les majuscules bien placées ) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas utilisé de propos racistes si j'étais toi. Ne serait-ce que pour ne pas passer pour un connard sur DTPC. |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
alleluia _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas utilisé de propos racistes si j'étais toi. Ne serait-ce que pour ne pas passer pour un connard sur DTPC. |
Trop tard _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Trop tard |
Moi je dis FONCE pour les propos racistes, c'est toujours drôle.
Nan mais c'est vrai, les noirs on les a déjà bien évangélisé durant le siècle précédent, en remettre une couche c'est pas plus mal |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 17 Avr 2008 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
Gros gay.... J'ai rigolé tout seul devant mon ordi' |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 20 Mai 2008 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
Tadzam !
Depuis quelques temps, je laissais couler l'affaire, parce que ça m'amusait plus beaucoup. Ca tournait pas mal en rond.
Pour avoir un peu la paix, j'ai prétexté être élu à une cérémonie d'orgie en Alabama, donc que je n'aurais pas accès à Internet pendant quelques temps. En gros, on dévirginise à tour de bras dans ma religion. Bien sûr, AU NOM DE DIEU QU'ON BAISE les pieds.
J'ai ensuite dit que j'avais envoyé l'argent à l'avocat (je récapitule : une meurtrie, un avocat, un pasteur) parce que je lui faisais confiance. L'avocat ne répondant pas, j'en informe la meurtrie (Patricia). Jules (l'avocat) est un salaud, et Patricia se console DANS DIEU et dans les bras de Hobbes (Calvin Gerom, le pasteur, que j'ai décidé de surnommé Hobbes - il ne m'a jamais rien dit là dessus d'ailleurs)
Donc, aujourd'hui, nouveau mail : l'avocat serait parti avec l'argent que j'ai envoyé
Bon, pauvre petite Patricia (qui me propose maintenant le mariage), je peux pas la laisser comme ça.
Je lui ai envoyé un mail de soutient, et lui dit que je vais essayer de récupérer l'argent auprès de Western Union pour pouvoir le lui renvoyer à son nom.
J'adore le coup de l'avocat qui arnaque _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 20 Mai 2008 à 19:35 Sujet du message: |
|
|
Qui arnaque l'argent que tu n'as pas envoyé. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 20 Mai 2008 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
Selon l'histoire : La demoiselle a laissé l'argent chez son avocat. Je devais envoyer de l'argent à l'avocat pour établir un papier pour devenir propriétaire des titres.
J'ai jamais envoyé d'argent, et là elle me dit que l'avocat est parti avec l'argent non envoyé.
C'est donc l'avocat qui arnaque la demoiselle.
Son but est, une fois de plus, de se faire passer pour une victime, et de demander encore un peu d'argent.
Je n'ai aucune compassion, donc ça marche pas. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 20 Mai 2008 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Quel mauvais chrétien tu fais. |
|
|
|
oignion6207
|
Posté le: 07 Aoû 2008 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J’ai lu l’ensemble de ce sujet passionnent même très amusant.
Voici des nouvelles de votre Héroïne qui essaye toujours de réaliser des affaires, elle a un peut modifié son mail, un peut plus direct dans sa demande.
……………………………………………………………………………………………………………..
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide.
Je me nomme Mlle Coulibaly Patricia, j'ai 18 ans et la fille unique de mon Père Honorable Coulibaly Phillipe , qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, brutalement tué par ses associés .. Après la mort de mon père, ma mère(Coulibaly Hélène) détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 20% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime. S'il vous plaît, contactez moi argemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.
Dans l'espoir de vous relire .
QUE DIEU VOUS BENISSE !!!! MERCI POUR VOTRE AIDE
Mlle Coulibaly Patricia |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 08 Aoû 2008 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Dis-lui que tu fais partie de la même Eglise que moi
Mais ne donne surtout pas la moindre info personnelle par contre, c'est très important
Tiens, d'ailleurs je suis toujours en discussion avec elle, ça n'en finit pas, dès qu'il y a un soucis et qu'elle devient insistante, j'utilise les mêmes armes qu'elle : je suis malheureux, mais je l'aime très très fort, il faut qu'elle me laisse du temps... Si ça continue, passer à l'étape suivante s'offusquer, s'énerver même, mais surtout en lui disant que tu vas bientôt lui envoyer le fric, que tu as un petit soucis dans l'immédiat qui va bientôt s'arranger : elle va s'excuser et vous demander de la prévenir...
Essaie de choper aussi des photos ^^ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|