Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Souhaitez-vous lire la suite du bait ? |
oui |
|
65% |
[ 13 ] |
non |
|
0% |
[ 0 ] |
le concombre ! |
|
35% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Ton père Invité
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
(puisque quelqu'un aurait fini par la sortir, j'aime autant que ce soit moi.) |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Je suis pour le post it !!!
Concernant l'histoire, si tu veux des élements à charges, on peut toujours remonter les emails afin de savoir leur vrai origine. |
Comment ça ?
AddiK, je me disais aussi qu'elle allait bien sortir cette photo _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
mickael44 a écrit: |
Je suis pour le post it !!!
Concernant l'histoire, si tu veux des élements à charges, on peut toujours remonter les emails afin de savoir leur vrai origine. |
Comment ça ? |
Nan nan j'ai rien dit ... excuse Je suis à la ramasse ! |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je doute que ça soit une femme mais bon, donc quitte a mettre un beau mec, autant qu'il plaise a la gente masculine gay.
Ou a la limite la photo d'Addik va bien, avec cette grosse bouteille qu'il tiens entre ses lèvres... _________________
Dernière édition par Mastakilla le 21 Jan 2008 à 21:28; édité 1 fois |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bravo, maintenant tout le monde va assimiler cette photo à Masta.
Hop, sauvegardée |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Hummm je savais que j'te plairais _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Hummm je savais que j'te plairais |
Je peux avoir l'adresse de ton club de muscu ?
Bon retournons à nos moutons : Alex on veut des infos !!! |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
Alex va-t-il couché avec sa noire virtuelle ? Va-t-il choisir une photo de Steven Wilson ? Satan le dertournera-t-il du droit chemin ?
Vous le saurez dans un prochain épisode ! |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 23:49 Sujet du message: |
|
|
Et voilà une réponse de sa part :
Patricia a écrit: |
bonsoir
je m'excuse aussi pour ne pas avoir insistee pour avoir ton numero de telephone et savoir ta date de naissance mais tout compte fait quand je viendrai on le passera ensemble ton anniversaire mais je peux avoir ton numero sltp.
je tien sltp a ce que tu coopere avec lui .
je t'adore patricia COULIBALY |
Je laisse un peu de temps et répondrai demain _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 21 Jan 2008 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
C'est tellement mignon, elle fait du sarcasme et de l'ironie. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2008 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
Patricia a écrit: |
BONJOUR
je te fais un gros bisous pour ton reveille.
je t'ecris encore pour te demander de faire confiance a maittre TIACOH JULES car cela fait longtemps qu'il est avec la famille et mon pere lui faisais confiance donc pour moi essaie de lui faire confiance sltp.
je lui est demande si vous avez effectuez le changement de beneficiere il m'a repondu non je ne sais pas pourquoi cheri mais je suppose que sa sera fait dans cette semaine il dit que c'est vous qu'il attends.
gros bisou |
Mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça, franchement
Bien, elle répond exactement comme je le voulais : l'avocat est de la famille (je le lui est proposé dans mon mail précédent), et très sérieux. La preuve : il ne fait confiance qu'à Western Union, qui est comme chacun sait sécurisé et d'une traçabilité sans faille.
Le pire, quand on y pense, c'est que ça fait de la mauvaise pub pour Western Union, ça...
Bon, je passe un savon à l'avocat si je n'ai rien de sa part d'ici demain, et je réponds à Patricia d'une façon assez cinglante.
EDIT : pour mon âge, je crois que je vais me rabattre sur un gars de 40 ans. Pourquoi ? Parce qu'il a assez de fric pour payer ce qu'ils demandent, qu'il est dans sa crise de la quarantaine, et que s'il gagne assez, il pourra anticiper sa retraite.
Ca a l'air de tenir debout.
A la fin de la semaine je vais recevoir mon journal auquel je suis abonné : "Ebony Beauty", et ô, miracle, je vais voir la photo de Patricia dessus. Donc demande : est-ce vraiment toi ? Je comprends que tu veuilles te cacher derrière quelqu'un de beau mais faut pas vaoir honte...
Et hop, je veux une autre photo !!!
EDIT 2 : vu qu'elle insiste pour le téléphone, je vais lui dire que je suis sourd. C'est le plus simple _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 22 Jan 2008 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bon, Jules est pas content :
Jules a écrit: |
Bonjour
Monsieur,
Je vous envoie ce message pour vous donner la liste de vos documents que vous devez me faire parvenir pour l'etablissement de votre CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE .
1- Nom
2-.Prenom
3- Adresse complet
4- Numero de telephone portable
5- La photocopie de votre carte d'identite ou de votre passport ou de votre permis de conduire .
Veuillez me me faire parvenir tout cela par mail et un peu plus rapidment , aussi veuillez me dire si vous agreer mes condition de travail aussi vous avez mes coordonnes et comment vous devez effectuer les transfert .
Merci pour votre comprehension
Maitre Tiacoh Jules |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 22 Jan 2008 à 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime.
Et ca tombe bien, Steven a eu 40 ans le 3 novembre dernier |
|
|
|
joem Modérateur
Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 295 Localisation: a coté de trignac
|
Posté le: 22 Jan 2008 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Bon, Jules est pas content :
Jules a écrit: |
Bonjour
Monsieur,
Je vous envoie ce message pour vous donner la liste de vos documents que vous devez me faire parvenir pour l'etablissement de votre CHANGEMENT DE BENEFICIAIRE .
1- Nom
2-.Prenom
3- Adresse complet
4- Numero de telephone portable
5- La photocopie de votre carte d'identite ou de votre passport ou de votre permis de conduire .
Veuillez me me faire parvenir tout cela par mail et un peu plus rapidment , aussi veuillez me dire si vous agreer mes condition de travail aussi vous avez mes coordonnes et comment vous devez effectuer les transfert .
Merci pour votre comprehension
Maitre Tiacoh Jules |
|
répond lui que tu es méfiant et demande lui une preuve
de ces titres ou diplômes de profession d'avocat. _________________ |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 23 Jan 2008 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout lu ... et franchement c'est pas mal du tout !
Là pour la suite j'ai peur que ça ne devienne un peu lourd malheureusement, beaucoup de répétitions déjà !
Bon courage pour la suite _________________
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|