Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo Rédacteur
|
Posté le: 19 Déc 2007 à 18:51 Sujet du message: Optimiser Windows XP |
|
|
Envie de rendre propre, d'optimiser ou de customiser Windows XP, voici un dossier bien utile pour cela. En effet nos confrères de BHMAG.fr ont publié un dossier explicatif : Windows XP propre et... Lire la suite |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 19 Déc 2007 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
Un dossier qui ne donne rien de nouveau sur ce que nous pouvons réellement réalisé en optimisation pour XP.
Vider le cache et les fichiers temporaires, une "sélection" d'optimisation (je prends comme exemple XP) sans aborder les services windows, et en passant que trop légèrement sur le registre, je ne trouve vraiment rien de nouveau et je trouve cela dommage.
Faudrait penser à en faire un moi j'dis ... _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 19 Déc 2007 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais ce dossier est plus pourri...
La principale optimisation réside dans le fait de virer les progs qui se lancent avec msconfig et virer les services inutiles et ce dossier n'en parle même pas... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Déc 2007 à 0:11 Sujet du message: |
|
|
Lenouvdu44 a écrit: |
Un dossier qui ne donne rien de nouveau sur ce que nous pouvons réellement réalisé en optimisation pour XP.
Vider le cache et les fichiers temporaires, une "sélection" d'optimisation (je prends comme exemple XP) sans aborder les services windows, et en passant que trop légèrement sur le registre, je ne trouve vraiment rien de nouveau et je trouve cela dommage.
Faudrait penser à en faire un moi j'dis ... |
Je voie qu'on rejoins mon avis Le dossier à 15 jours et j'avais décidé de ne pas le relayer car je trouve qu'il manquait quelques points. Ceci dit, tout ce qui est dit est vrai et surtout, tout le monde peut le faire, c'est accessible pour tout le monde. Voila peut-être le secret de ce dossier |
|
|
|
Ajouter à :
|
|