Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C-RAF
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)
|
Posté le: 10 Mai 2005 à 19:56 Sujet du message: questions relatives à linux |
|
|
salut à vous tous!
je voulais simplement savoir si l'on peut poser des questions concernant le SE linux? |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 10 Mai 2005 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
Biensur _________________ |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 11 Mai 2005 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
Un linuxien de plus! ça c'est assoc!
on en parle! il y a un qui dernièrement demandait si on pouvait installer linux sur un PII. _________________ peace&luv |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 12 Mai 2005 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Linux peut s'installer sur n'importe quelle machine !
Il faut juste pas vouloir linux pour avoir KDE et se croire dans Windows, sous un 386 !, il ne faut pas déconner non plus... ^^ _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
dimitri
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 298 Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique
|
Posté le: 12 Mai 2005 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
oui! bienvenue assoc _________________ peace&luv |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 12 Mai 2005 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
3dmin a écrit: |
Linux peut s'installer sur n'importe quelle machine !
Il faut juste pas vouloir linux pour avoir KDE et se croire dans Windows, sous un 386 !, il ne faut pas déconner non plus... ^^ |
_________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
C-RAF
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 60 Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)
|
Posté le: 24 Mai 2005 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
je pense que ton environnement KDE ne tiendra pas sur ton 386,les versions récentes ne tiennent en tout cas pas sur un tel processeur |
|
|
|
C-RAF
|
Posté le: 24 Mai 2005 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
problème : j'introduis mon cd de knoppix,après le démarrage du SE,lorsque je veux ouvrir un dossier il ya une boite de dialogue qui s'ouvre dans laquelle il est demandé d'ouvrir le dossier avec un programme,cela est valable pour tout ce qui se trouve sur le bureau et dans le menu KDE. |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 25 Mai 2005 à 9:05 Sujet du message: |
|
|
quelle version de knoppix ?
as-tu testé le cd ?
t'as essayé de démarrer les dossiers avec "konqueror", sinon t'a qu'a utiliser "mc".
Sinon, le mieux est de démarrer sous Gnome ou Fluxbox/Blackbox qui sont quand même bien meilleurs et rapides que ce KDE...
En ce qui concerne KDE je ne relèverais pas la polémique vu le très très peu d'estime que j'ai pour cette chose affreuse lourde et windoziënne... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|