Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 23:43 Sujet du message: Un lecteur Blu-Ray à 179€ ! |
|
|
LiteOn DH-401S, c’est comme cela que LiteOn a baptisé le premier lecteur Blu-Ray à moins de 180€ ! Alors qu’entre le standart HD-DVD et Blu-Ray c’est encore la guerre, certains constructeurs... Lire la suite |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 0:14 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
Quand on pense que dans quelques années, le même en graveur sera au prix de nos graveurs DVD actuels |
+1 _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 0:16 Sujet du message: |
|
|
va falloir etre patient quand meme c'est pas l'année prochaine qu'ils vont baisser les lecteurs et par la suite les graveurs _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 0:18 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr . Mais c'est surtout en souvenir au prix des premiers lecteurs DVD
(au passage, je viens de remarquer qu'il est très sympa de se balader sur les bonnes vieilles news informatiques... ) _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android
Dernière édition par Goudie le 14 Nov 2007 à 0:22; édité 1 fois |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 0:19 Sujet du message: |
|
|
ouais 250€ les graveurs dvd dans le temps maintenant 25 30 après combien de temps aussi ? _________________
|
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 0:28 Sujet du message: |
|
|
Içi, par exemple ! C'est rigolo
(désolé pour le hors sujet, mais j'me régale)
Edit: Ou encore ce superbe dossier pour rester dans le sujet des "galettes de 12cm de diamètre autrement appelés CD-Roms" Un graveur CD (mais il fait pas les RW !) :
Citation: |
Le prix est un peu élevé, 3300 Frs, ce qui représente un surcoût de 1000 Frs par rapport aux graveurs 4x. Mais en contrepartie, on atteint un confort d´utilisation inégalé, moins de 10 minutes par CD c´est quand même exceptionnel ! |
Extraordinaire ! _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 0:55 Sujet du message: |
|
|
Goudie a écrit: |
C'est sûr . Mais c'est surtout en souvenir au prix des premiers lecteurs DVD
(au passage, je viens de remarquer qu'il est très sympa de se balader sur les bonnes vieilles news informatiques... ) |
Wahouuu 25Go, quelle performance technologique _________________ |
|
|
|
Goudie
|
Posté le: 14 Nov 2007 à 1:37 Sujet du message: |
|
|
Et j'aime trop comment c'est formulé (comme maintenant en fait, dont on se marera de la même façon plus tard - biiip, ne supprimez pas ce post ) :
Citation: |
voici le test du disque IDE le plus gros ... L'IBM 25GP avec 25 Go ! Rien que ca ! |
Le bon point avec ça c'est que ça rend mon "bon vieux" Dell à la pointe de la technologie (et même parfois en avance ). _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
Ajouter à :
|
|