Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 17:42 Sujet du message: Windows Seven sortira en 2010 |
|
|
La prochaine version du système d'exploitation signé Microsoft sortira officiellement en 2010 ! Durant la conférence annuelle Microsoft’s Global Exchange (MGX), la firme de... Lire la suite
Dernière édition par mickael44 le 23 Juil 2007 à 9:37; édité 1 fois |
|
|
|
Kane 13
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 1490 Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils font tout pour sortir un système d'exploitation casi sans-failles si c'est pour en resortir un autre juste derrière avant même d'avoir corriger les bugs du premier ? _________________
|
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la thune. |
|
|
|
Adribreizh
Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 891 Localisation: Finistere [sud]
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
sachant que les mises a jours xp seront effectives jusqu'en 2011 [je crois] autant ne pas acheter vista [on m'a dit que ce truc se vendait] _________________
|
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 22 Juil 2007 à 23:39 Sujet du message: |
|
|
Arrêter de cracher sous vista alors que vous ne l'avez pas essayé.
Cela fait style, vous entendez quelqu'un dire que mickael44 est un vrai ************* (spo moué qui l'a dit :sage: ) et vous le répétez en le croyant dur comme fer, alors que ce n'est pas forcément vrai.
Perso, je suis très content de mon vista, même si j'avais une appréhension à la prise en main. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 0:49 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord.
On peut pas pretendre connaitre Vista et dire que c'est d'la merde sans l'avoir essayé un bon moment (nan 3 jours ça suffit pas...) et sans avoir fouiné de partout. _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 0:51 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Entièrement d'accord.
On peut pas pretendre connaitre Vista et dire que c'est d'la *** sans l'avoir essayé un bon moment (nan 3 jours ça suffit pas...) et sans avoir fouiné de partout. |
Quand les gens auront compris cela, les mentalités évolueront et MS ne sera plus considéré comme le grand méchant loup |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Mastakilla a écrit: |
Entièrement d'accord.
On peut pas pretendre connaitre Vista et dire que c'est d'la *** sans l'avoir essayé un bon moment (nan 3 jours ça suffit pas...) et sans avoir fouiné de partout. |
Quand les gens auront compris cela, les mentalités évolueront et MS ne sera plus considéré comme le grand méchant loup |
Clair, Windows rewlz. Tuez tous ces hippies de linuxiens §
|
|
|
|
mickael44 Administrateur
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, le revoila, cachez-vous :/ |
|
|
|
Adribreizh
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que j'aimais pas vista
Citation: |
sachant que les mises a jours xp seront effectives jusqu'en 2011 [je crois] autant ne pas acheter vista Smile [on m'a dit que ce truc se vendait] |
Juste que sa sert a rien de dépenser de l'argent pour celui ci alors que son successeur arrivera avant la fin des mises a jours xp _________________
|
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
Oui m'enfin 2010, a mon avis on va pas en voir le jour avant 2012 _________________ |
|
|
|
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais Adribreizh que tu ne l'as pas dit, mais vu que tu as aussi dit : "on m'a dit que ce truc se vendait", le mot truc en dit quand même beaucoup.
Après, j'ai dit ma réflexion après la tienne, mais non pas [que] pour toi, mais pour tous les autres qui le pense et qui sont encore une majorité d'idiot. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mais euh, on a pas le droit de penser que Vista est nul à chier ?
Non mais enfin, je demande juste une précision hein... |
|
|
|
Adribreizh
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 16:04 Sujet du message: |
|
|
a savoir que toute façon la mentalité des gens est de plus en plus comme sa. On a pu voir avec xp enfet la plupard des gens tournent sous xp maintenant c'est vista après ce sera pareil pour seven.
Et ce n'est pas comme sa que pour les system d'exploitation les français sont comme sa jamais content et c'est comme sa ^^ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juil 2007 à 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ton père a écrit: |
Mais euh, on a pas le droit de penser que Vista est nul à chier ?
Non mais enfin, je demande juste une précision hein... |
biensur que si ^^ et encore heureux, mais je dénonce tout ceux qui le déteste et qui le crie alors qu'ils ne l'ont jamais testé, et même juste vue. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Ajouter à :
|
|