Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo Rédacteur
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 11:37 Sujet du message: Du nouveau chez Dell |
|
|
Dell vient d’annoncer que sa gamme Dimension va disparaître pour laisser la place à sa gamme Inspiron, déjà utilisé dans les ordinateurs... Lire la suite |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 12:31 Sujet du message: |
|
|
A noter aussi la sortie de l'ultraportable XPS en 13,3" qui à l'air de vraiment poutrer des loutres.
Enfin, ce petit il sera mien quoi _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhhhh les XPS !!! _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
Optalix Rédacteur
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais, bien qu'avec de nouvelles gammes, je ne suis toujours pas pret à acheter chez eux. Ils ont souvent des produits hors de prix, d'accord moins tout de même qu'un Alienware, mais faut pas abuser ! Quoique c'est les soldes...
Sinon, maintenant que sur certains produits de leur gamme ils proposent de ne plus installer leurs logiciels pollueurs publicitaires, c'est vrai que ça pourra être plus agréable d'acheter chez eux... Faut avouer qu'avoir 50 logiciels qui se lancent au premier démarrage du PC c'est pas le top _________________
|
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
Optalix a écrit: |
moins tout de même qu'un Alienware |
Et puis toute façon c'est aussi Dell
Citation: |
Rahhhhhhhh les XPS !!! |
Clair, portables ou de bureau, ils sont tous excellents ! :sage: _________________ > Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Naaan. L'est mieux mon mien. Na. Et puis plus beau. Et puis plus puissant. Et puis plus lourd. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Spena Rédacteur
Inscrit le: 08 Juil 2005 Messages: 810 Localisation: Wakoué Wakouéa Wakoué
|
Posté le: 27 Juin 2007 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que les XPS M1330 ont l'air de taper haut et fort !
On parle d'Alienware, mais c'est pas tout à fait la même clientèle de même qu'AW est plutôt à la masse ces derniers temps, ça fait un petit moment qu'on a pas vu de renouvellement de gamme chez eux (gamme portable)
Pour l'XPS, il est tellement bon (à mon goût) qu'il y a de grosses chances pour que je me laisse tenter d'ici les prochaines semaines.
D'autant qu'après l'avoir configurer tout bien comme il faut, le prix est relativement "correct" et que le design est franchement... à tomber sur le cul ? :sage:
Par contre, que Dell revoit ses options/bugs de configuration parce que le SDD 32 Go (et le module Bluetooth) à plus de 119 000 euros chacun, c'est pas du juste _________________ A temps (très) partiel - Poseur de parquet |
|
|
|
Goudie
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 3455 Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi
|
|
|
|
Ajouter à :
|
|